Un petit coup de 36-15 qui fait toujours du bien par ou sa passe:
Je suis allé faire un petit tour dans mon quartier, je me suis fait une coupe qui roxxor du poney, et je me suis laissez tenter par le numéro 183 d'animeland.
Voyez plutôt la couverture:
Alors certes, un petit viol pécunier puisque je l'ai payer à 80 DHS, mais c'est pas grâve :p
T'as rien compris à ce que j'ai dit ? J'ai dit que pour toutes ses épopées, il avait déjà testé LE DEBUT ! Limbo, y compris.
Et Super Meat Boy, c'est tout simplement pas un jeu à épopée. Les derniers niveaux vont être recommencés 100 fois pendant une heure. Et c'est toujours le même écran.
Ce sera comme la fin de Vampire's Kiss, en pire ! Soyez lucides, bon sang!
Bonsoir la grotte :p
Un petit coup de 36-15 qui fait toujours du bien par ou sa passe:
Je suis allé faire un petit tour dans mon quartier, je me suis fait une coupe qui roxxor du poney, et je me suis laissez tenter par le numéro 183 d'animeland.
Voyez plutôt la couverture:
Alors certes, un petit viol pécunier puisque je l'ai payer à 80 DHS, mais c'est pas grâve :p
le théorème de limbo sujet à controverse
sinon une épopée fatal fury 2 neo geo où il prend le gros Raiden
Lol ça c'est povvverfulllllllle !!!!!! :p Remarques une 20aine de vidéos de 2 heures mhhhhh ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Alors là si il fait une épopée la dessus,je ne m'appelle plus Vincent,certe sa serait sympa mais je pense que sa n'arrivera jamais.
Génération Mega Drive
Hein ? De quoi tu me parles là ?
T'as rien compris à ce que j'ai dit ? J'ai dit que pour toutes ses épopées, il avait déjà testé LE DEBUT ! Limbo, y compris.
Et Super Meat Boy, c'est tout simplement pas un jeu à épopée. Les derniers niveaux vont être recommencés 100 fois pendant une heure. Et c'est toujours le même écran.
Ce sera comme la fin de Vampire's Kiss, en pire ! Soyez lucides, bon sang!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je savais que tu était un tordu ^^
(Humour Sony, c'est de l'humour !!!)
Allez mon rêve c'est une épopée Skullmonkey
Mais bon je crois qu'il n'apprécie pas trop l'époque PS1 (dommage) donc c'est mort .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
raiden qui s'appelle big bear (grozours) dans la version occidentale d'ailleurs
sony tu bosses pour anime land ?
Et mon cul, c'est du poulet ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Non du téflon :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p