On a pensé à la même chose. J'ai cherché une image en tapant "buena noche padre" en m'imaginant un mexicain avec écrit en gros "Buena noche Padre", mais y'avait que des truc sur DIeu... Sont zarb les espinguoins
De toute façon après 2h du mat' , on est tous au même état ; Loque , Con . ^^
Ah bon moi c'est plutôt comme ça:
Spoiler ▼▲
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
bon bah moi je vais aller me coucher, seul :p
je vous dis bonne nuit les enfants.
J'avais pas remarqué dis-donc x)
Bonne Nuit papa ! :D
ET ATTEND ! Après avoir veillé comme ça , le plus dur : C'EST LE RÉVEIL !
J'te raconte pas ( hanw j'aurais bien voulu qu'tu raconte moi .. ) o_o.
Noooooooooon, il faut que quelqu'un trouve mon jeu, que j'aille me coucher, moi aussi :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonne nuit!
On a pensé à la même chose. J'ai cherché une image en tapant "buena noche padre" en m'imaginant un mexicain avec écrit en gros "Buena noche Padre", mais y'avait que des truc sur DIeu... Sont zarb les espinguoins
Ah bon moi c'est plutôt comme ça:
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
mais ta musique ressemble a rien ^^
Hey ! C'est ma blague sur Moon, va falloir me payer des droits si tu l'utilise !
La flemme d'aller dormir ? ... C'est sûr , c'est beaucoup trop crevant. Puis bon , il est pas encore 6h du mat, alors fini ton taf ! :p
C'est pas faux ^^
Mais moi je l'adore.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ouais bah c'est de ta faute si personne trouve :)