Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vous avez le cerveau tellement éteint que ma connerie involontaire vous fait rire x)
Ne parlons pas de la mienne ^^
Edit: Ah non pardon c'est incomparable, la mienne n'est pas involontaire :P (je mets :P, mais en fait je suis en train de me traiter con... On va mettre ça sur le compte de l'heure!)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et ça ma fais rire
Ha oui ... Même pas fais attention en plus ! GG you' ! ^^
Vous avez le cerveau tellement éteint que ma connerie involontaire vous fait rire x)
Moon> Je me gênerais pas pour te le rappeler ! Cette balle ... Ce crâne ... Ce sang ... Pauvre grotte ...
Merci ^^
Et je t'ai devancé DK, 'solé!
Ne parlons pas de la mienne ^^
Edit: Ah non pardon c'est incomparable, la mienne n'est pas involontaire :P (je mets :P, mais en fait je suis en train de me traiter con... On va mettre ça sur le compte de l'heure!)
WHAT IS THIS ?!
...
Blood!
Ahhh tu m'as tué sur ce coup-là Nitrola ( et je rigole aussi pour la blague involontaire de notre chère Moon x') )!
Va falloir aller dormir Moon ...Tu fatigue , en plus il se fait tôt.
De toute façon après 2h du mat' , on est tous au même état ; Loque , Con . ^^
Et on dit n'importe quoi des fois aussi !
Oui il se fait tôt c'est l'cas d'le dire !
Et je dois être réveillée à 10hh-11h , J'ai la flemme de dormir -.-
Ah merci Nitrola celle là je me la garde :p
Je note: Vas y'avoir du lourd niveau blagues de Pasaiy ces jours-ci ^^