Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
j'avoue pour ca je suis bien content d'être un homme. quoique, sentir la vie en sois ca doit être quelque chose et je ne serais jamais ce que c'est.

Ma soeur vie pleinement sa grossesse , l'effet que tu ressens est apparemment fou !
Par contre après il y a les nausées , les douleurs au ventre ou sur les cotes à supporter ( car évidemment , l'enfant prend de plus en plus de place ) . Elle a un peu peur au moment de l'accouchement mais ça ira je pense .
Elle n'a qu'une hâte , c'est de la mettre au monde ^^.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
a soeur vie pleinement sa grossesse , l'effet que tu ressens est apparemment fou !

ouais je veux bien le croire, ca doit être assez extraordinaire.

Edité par Guillaume Magnin le 16/07/2012 - 01:50
Portrait de YouMinTsu
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293

Ah je la comprends, moi depuis mon point de vue de Grand frère c'est déjà la joie pure, alors l'avoir dans son ventre, ça doit être du pur Bonheur ^^

Mais comme qui dirait, on n'a rien sans rien... Les nausées il paraît que c'est douloureux. Un conseil, bon ça va sans doute te paraître bizarre, vu qu'on ne se connaît absolument pas, mais bon; ce serait d'aller nager. Faire des longueurs doucement et tranquillement, quand on est enceinte il n'y a rien de plus relaxant (cf les femmes de ma famille, mais p't'être que es You Min ont quelque chose de spécial, je sais pas...)

Sinon, si ça ne te gêne pas, elle est enceinte de combien? Désolé si je suis insistant, mais j'ai toujours adoré les enfants ^^ D'ailleurs je voulais devenir assistant maternel mais mes profs me disaient qu'ils prenaient que les filles, je me souviens que j'avais pleuré à l'époque, mais BREF.

Portrait de Moonwalkeuze

Guillaume > Oui c'est sur ^^.

Citation:
Sinon, si ça ne te gêne pas, elle est enceinte de combien? Désolé si je suis insistant, mais j'ai toujours adoré les enfants ^^ D'ailleurs je voulais devenir assistant maternel mais mes profs me disaient qu'
Citation:
ils prenaient que les filles
, je me souviens que j'avais pleuré à l'époque, mais BREF.

Abusé ça ! --'
Et bien ma soeur est enceinte de 6mois déjà ! ^^

Et en ce qui concerne des douleurs et tout ça , il parait qu'il faut prendre un bon bain chaud pour que les douleurs passent :P !

Portrait de YouMinTsu

Ah ouais... Elle a déjà fais des échographies (ou alors ce sont des échogragarçons (>mode blagues Titeuf à 3H00 du Mat' ON<))?

Oui, tout ce qui se rapporte à l'eau fait du bien quoi. Marrant parce qu'après les dames perdent les eaux (J'vous avais prévenu :P)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

J'aime bien comment Moon plombe bien l'ambiance :P

Portrait de Moonwalkeuze

You > Mdr ^^ , oui elle a fait plusieurs écho ! J'ai déjà assister en Direct à une écho . C'est impressionnant :
Tu vois le bébé qui se forme de mois en mois , qui bouge , faisant des mouvement avec ses bras et ses jambes !

Ce que j'adore aussi , c'est quand je pose ma main sur le ventre de ma soeur , Elle m’envoie plusieurs coup dans la paume ^^ , ça fait bizarre aussi !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Elle ? ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Oui, d'après c'que j'ai vu ; un bon bain chaud bien relaxant fait passé les douleurs au ventre ^^'

Portrait de YouMinTsu

Ah, une question: Est-ce qu'il y a des superpositions des différentes "prises"? Si c'est le cas ça doit être impressionnant de voir le p'tit bout se multiplier par 4 XD

Citation:
Ce que j'adore aussi , c'est quand je pose ma main sur le ventre de ma soeur , Elle m’envoie plusieurs coup dans la paume ^^ , ça fait bizarre aussi !

Ma mère m'avait raconté que je faisais de la byciclette avec mon cordon Ombilical, j'ai jamais su si c'était vrai X)

Les coups les plus forts lui font mal ou pas? Parce que ça m'a toujours semblé louche de ne rien ressentir quand tu te prends des coups depuis l'intérieur du bide ^^

Sujet verrouillé