arretez de vous plaindre, y'en a qui sont seul ici ^^
Mieux vaut être seul que mal accompagné ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Avoir une copine qui déteste le jeu vidéo, mais ce serait invivable !
Beh moi il faut que mon copain aime les jeux aussi . La plupart du temps je demande quels consoles ils ont , et quels jeux ... Bizarre ? mais non :)
Citation:
Donc ça te fait plaisir :p (logique, logique ^^)
Non je n'ai pas de limite :p S'il fallait que je fasse une pause de 6 mois je l'aurait fait :p (et je l'ai fait xD)
Un petit peu je l'avoue ^^ .
Moi à vrai dire , ma limite de "pause" s’estime à Une . Quand c'est que le gars tchat en disant ouvertement à ses amies qu'elle est bonne et ainsi de suite . Je propose une pose , pour mieux se retrouver (oupas) .
Et si sa continue ; " Dégage ".
Et un autre cas ( assez extrême ) , Si il y a Tromperie , ça dégage directe ^^
je te l'accorde, c'est meme un peu pour ca que je suis seul.
j'ai toujours tres bien vécu ma vie de celibataire, mais la semaine dernière j'allais pas bien du tout et crois-moi j'aurais vraiment donné n'importe quoi pour avoir une copine qui me console. :/
Petit flirt en amis ... Fiou , ils ont plus d'imagination maintenant! Je suis pour l'idée de Balthazar .
Non mais c'est marrant ^^ .
Y a des limite tout de même ... Enfin pour ta pause je comprend xD
On a tous été seul(e)s à un moment donné , et on trouve quelqu'un à un moment donné aussi ! Y a pas à s'en faire ^^
Je te comprend , j'ai vécu ça ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Avoir une copine qui déteste le jeu vidéo, mais ce serait invivable !
http://www.copinedegeek.com/spip.php?article175
Pour les "vrais trucs", je sais pas si ça rentre :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Donc ça te fait plaisir :p (logique, logique ^^)
Non je n'ai pas de limite :p S'il fallait que je fasse une pause de 6 mois je l'aurait fait :p (et je l'ai fait xD)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mieux vaut être seul que mal accompagné ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, je vous laisse sur vos histoires d'amour, je vais aller dormir.
Bonne nuit tout le monde :)
Bonne nuit Mario ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonne nuit à Mario !
Pasa' a tout à fait raison (poucevert) ... ... :p
Beh moi il faut que mon copain aime les jeux aussi . La plupart du temps je demande quels consoles ils ont , et quels jeux ... Bizarre ? mais non :)
Un petit peu je l'avoue ^^ .
Moi à vrai dire , ma limite de "pause" s’estime à Une . Quand c'est que le gars tchat en disant ouvertement à ses amies qu'elle est bonne et ainsi de suite . Je propose une pose , pour mieux se retrouver (oupas) .
Et si sa continue ; " Dégage ".
Et un autre cas ( assez extrême ) , Si il y a Tromperie , ça dégage directe ^^
Ouais si vous avez trop de jeux en commun, ça ne sert à rien de vous mettre ensemble !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je te l'accorde, c'est meme un peu pour ca que je suis seul.
j'ai toujours tres bien vécu ma vie de celibataire, mais la semaine dernière j'allais pas bien du tout et crois-moi j'aurais vraiment donné n'importe quoi pour avoir une copine qui me console. :/