J'ai déjà subit des jalousie de ma copine parce que je passait du temps à discuter avec mes potes.
Oui bon ça c'est un peu abusé .. Si on a plus le droit de parler avec des amis .
Only > BEH ! Y en a qui ont été en couple et qui n'ont jamais réellement aimer la personne , t'énerve pas voyons ^^
Une fois je pensais aimer quelqu'un , réellement , sincèrement . Mais au fur et à mesure , j'ai remarqué que ce que j'aimais , c'était juste l'illusion . A force de penser qu'on aime , ça en deviens faux . Sa peux arriver :/ ..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Presque mais justement la jalousie à tout fait capoter ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
OK merci pour le coup de pouce c'est sympa
Pourquoi, la réponse te paraît évidente ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oui bon ça c'est un peu abusé .. Si on a plus le droit de parler avec des amis .
Only > BEH ! Y en a qui ont été en couple et qui n'ont jamais réellement aimer la personne , t'énerve pas voyons ^^
Une fois je pensais aimer quelqu'un , réellement , sincèrement . Mais au fur et à mesure , j'ai remarqué que ce que j'aimais , c'était juste l'illusion . A force de penser qu'on aime , ça en deviens faux . Sa peux arriver :/ ..
* Courage Erazul ça marchera ! ^^ *
Vous parlez de jalousie?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ben pour moi si on est jamais tombé amoureux (ou amoureuse) c'est bien triste .
Mais bon, parfois c'est pas voulu et ça n’empêche pas certain de vivre .
EDIT : Je suis pas énervé Moon t'inquiétes pas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moon> Je l'ai vite largué, croit moi. Elle me piquaient des crises...
On est parfois bien triste après être tombé amoureux ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui, bien sûr.
J'avoue que là c'est un peu fort. L'amour ne remplace pas pour autant l'amitié avec d'autres personnes.
Aller un passage express pour dire bonne nuit à la grotte
et en musique ;-)
Pseudo steam : krisprolls57