Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 00ItamiPain00
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 530
Re: La Grotte

Aujourd'hui , jai vu des gars couvert avec un foulard entrain de dire " ye souis yougoslave " , donc je pense que c'est l'accent yougoslave et non polonais ...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je suis pas trop inspiré

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Contributions: 5802

Citation:
sucha t'as pris l'accent polonais?

Non pas dou tou Kénneth c'est youste mon poquito côté Rouliane

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Le mec il t'as franchement dit qu'il appartenait à un pays qui a cessé d'exister il y a des dizaines d'années?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Je suis pas trop inspiré

Non là t'es même carrément expiré !

Edité par Dudu le 28/01/2012 - 23:16

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ok sucha

arrêtez de mettre des images de femmes,sony va exploser(dans la tête,pas en dessous :p)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Contributions: 5802

Un peu bateau ce montage!...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Non là t'es même carrément expiré !

Il faut que je remonte la pante ! ... ... Qui na pas lu mon histoire ? :p

Citation:
Une fois que notre héros Nitrola se retrouva seul dans cette grotte il commença à ressentir une profonde tristesse du départ des principaux habitants de la grotte , c'est à ce moment que commença sa chute dans la folie ... Avec le temps Nitrola perdu peu à peu sa lucidité pour laisser place à cette folie que nous connaissons bien aujourd'hui. Qui n'a jamais était témoins de ces actes horrible de viole de village complet , ou encore de l'incendie qu'il provoqua dans les forteresses les plus réputé dans le compté pour ce venger de la solitude que leur propriétaire leur à apporté. C'est aussi lui qui est à l'origine de la "Deadwood" , la où sur le chemin vous pouvez voire chacun de ces traîtres pendu au bouts d'une corde d'acier rouillé pour montrer qu'elle est le chatiment qui est donné à ceux qu'il voudrais lui faire du mal, tous ces corps étaient à la base disposés de manière à écrire "Revenge"qui maintenant forme "Revenge is good"

C'est aujourd'hui dans le chaos , la peur et la souffrance que vie tous les habitant du domaine du Hooper , tell est le prix qu'ils ont à payé pour avoir rejeté et ignoré ce membre de cette communauté. Même le Seigneur du compté ne peut plus rien contre les attaques toujours plus nombreuses contre sont peuple , il a déjà tenter à plusieurs reprise de le vaincre à l'aide de ces meilleurs atouts : Joemenix , Straight , Only , Batô , ou encore El_Dudu sans résultat. Rien ne peut l'arrêter.

====En l'honneur de ====

Joemenix
El_Dudu
Stragiht Edge
Only Human
et Batô

Edité par Anonyme 04 le 28/01/2012 - 23:18
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

merci kikodeath,et non ils n'ont pas changé

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:

J'ai pas envie de pourrir ma messagerie :p

Alors la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peut plus. Alors pour toi, le simple fait de t'interlocuter avec moi pourrira ta messagerie? Donc tu insinue par la que je suis un déchet, puisse que seul les déchets pourrissent les environnements. Et bien sache, être doté d'une intelligence inférieur à la moyenne, que le simple fait de traiter une personne de déchet fait que tu en ai un. Or, moi je ne suis pas un déchet vois tu? Je suis une personne qui, au sein du forum est une personne normalement gentil, serviable et qui sait écouter les problèmes des autres afin de les réconforter. Maintenant toi, je suis sur que tu ne peut pas comprendre ça, car en bon déchet que tu est tu n'est la que pour troller et, ainsi, susciter chez les autres la rage et le sentiment de haine. Et bien sache espèce de gros conn*** que tu n'arrivera pas à faire ça avec moi.
Maintenant sa marche surement avec d'autres personnes, mais ce soir, tu a mal choisi ta victime.

Allez, bonne soirée le déchet.

Sujet verrouillé