l argent ne fait pas le bonheur oui , mais il contribue fortement
" Je préfère pleurer dans une ferrari que rigoler sous un pont "
Sinon je comprends pas ce désir si fondamentale d'être heureux.. L'homme ne se limite qu'a ça ? :P Moi jtrouve ça débile je ne vis pas pour heureux. Je vis pour vivre, même avec un malheur qui me hante.
Le malheur est aussi bénéfique que le bonheur. Mais le malheur existe-t-il sans le désir de bonheur ? What is the question.
Mario53-> Attends, 9 dauphins ??? Déjà que j'arrive même pas à en avoir un, mais 9, c'est juste pas possible ! :p
Et non, je ne suis pas un obsédé ! :p
Soit on a tous l'esprit mal placé, soit il y a un truc :p
Faut demander à Yocheese si il voit des dauphins :p
Sinon je comprends pas ce désir si fondamentale d'être heureux.. L'homme ne se limite qu'a ça ? :P Moi jtrouve ça débile je ne vis pas pour heureux. Je vis pour vivre, même avec un malheur qui me hante.
Le malheur est aussi bénéfique que le bonheur. Mais le malheur existe-t-il sans le désir de bonheur ? What is the question
C'était profond ... dommage que tu ne nous fournisse pas de cordes :p
Quelqu'un veut pas mémoriser ça pour le rappeler à Blackcat ? Parce que je crois qu'il ne l'a pas encore compris ...
Sonic-> Tu sais, on peut pas faire un monde sans des gens qui ne nous aime pas, c'est obligé ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Regarde VendrediXIII: lui et moi, on fait plus que deux ! :p
" Je préfère pleurer dans une ferrari que rigoler sous un pont "
Le malheur est aussi bénéfique que le bonheur. Mais le malheur existe-t-il sans le désir de bonheur ? What is the question.
Black list : Macks
C'est la fête mondiale ici, on arrive à peine, et on fait sa petite black list ?
Une sodomie ?Plus le droit de parler de sexe ! Salaud ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Toi, tu es hors catégorie :p
Soit on a tous l'esprit mal placé, soit il y a un truc :p
Faut demander à Yocheese si il voit des dauphins :p
Tu va encore dire que c'est moi ! :p
C'était profond ... dommage que tu ne nous fournisse pas de cordes :p
Champion du monde ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Akuma=> Je me suis souvent poser cette question est une vérité m'est apparu.
Aussi étrange que ça puisse paraître on ne sait jamais qui on est réellement mais nous savons qui nous ne sommes pas.
Si je devais me résumer avec le moins de mots possible je dirais que je suis simplement humain, d'où mon pseudo.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
surtout avec moi, faut le faire ! mais c'est parce qu'elle est nouvelle, et elle connais pas encore les maitres absoluement xD
Quelqu'un veut pas mémoriser ça pour le rappeler à Blackcat ? Parce que je crois qu'il ne l'a pas encore compris ...
Eh bien non ! Mais arrêtons le sujet. Sinon je vois une bouteille, un bouchon, un homme et une femme et de l'eau :p
Sonic-> Tu sais, on peut pas faire un monde sans des gens qui ne nous aime pas, c'est obligé ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Regarde VendrediXIII: lui et moi, on fait plus que deux ! :p