Sinon yas je suis pas du genre a penser qu'on doit se contenter de ce qu'on a .. J'aime les gens qui remettent tout en cause et reflechisse un peu..
Après la pauvreté n'est pas une raison pour ne pas être heureux. Ou sinon on a pas les mêmes facteur du bonheur. Ils ont ce que l'on a pas surement, l'argent et la richesse ne fond pas tout. Le bien être du corps ne fait rien a côté du bien être intérieur.. Arrête de déprimer pour ça :P
Si les gens gueulent en france c'est soit parce qu'ils souffrent intérieurement et qu'ils ont besoin de faire sortir cette souffrance.. Soit qu'ils aiment bien critiquer.
Je l'aime bien Akuma , elle me fait penser à BlackCats ...
Puis j'aime bien ce petit discourt , je pense qu'on pourrait vraiment pas dire mieux. Même si tu aurais pu détailler pourquoi l'argent et la richesse ne font pas le bonheur. Moi j'apprécie pas vraiment les gens qui pensent qu'avec de l'argent on peut tout faire et qui finalement ne vivent plus que de ça, tout en oubliant toutes les petites choses à coté qui peuvent rendre heureux. Quand il y en a ...
Citation:
On est pas tous obliger d'être heureux et de sourire tout le temps..
Personne ne te demande d'être heureuse , simplement d'être toi :p
Haha je viens juste de changer car je trouve qu'il fait un peu peur gouki, même si il a la classe ! :p
@ shakan J’arrête de changer promis :p
Bon sinon ça rame toujours autant ici, fait chier c'te grotte...
Désolé du Hs mais quelqu'un arrive a aller sur Youtube moi perso j'ai l'error 500 Internal Servor !
Coucou dragueur du dimanche. Ne m'approche pas de trop près :p
Aucun problème pour moi.
Black list : Macks
Parce que tu trouves que le nouveau fait moins peur en fait?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Alors ?
Vega => Mais ça ne me dérange pas les blagues mais quand je suis là.
Là ça fait hypocrite.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai vu que t'as édité hein :p
Je vais croire encore qu'on me déteste et bientôt,
ce sera le ban :(Je l'aime bien Akuma , elle me fait penser à BlackCats ...
Puis j'aime bien ce petit discourt , je pense qu'on pourrait vraiment pas dire mieux. Même si tu aurais pu détailler pourquoi l'argent et la richesse ne font pas le bonheur. Moi j'apprécie pas vraiment les gens qui pensent qu'avec de l'argent on peut tout faire et qui finalement ne vivent plus que de ça, tout en oubliant toutes les petites choses à coté qui peuvent rendre heureux. Quand il y en a ...
Personne ne te demande d'être heureuse , simplement d'être toi :p
Rebonsoir la grotte !!!!
J'ai pas suivi mais là j'ai l'impression que c'est le bordel au niveau des débat ? Quelqu'un peut m'expliquer ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
haaaaa ça évolue enfin !!!! xD
Pas mal l'illusion d'optique que tu mis dans le topic approprié Nitro :p
Aller, soyez honnête, que voyez vous ? :p