Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Hello, faudra peut etre que je regarde la suite alors quand j'aurais fini missfit
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu veux dire Misfits? Tous les meilleurs persos sont partis à la fin de la dernière saison. Je me demande si je vais continuer à regarder :/
Faut adhérer c'est tout, c'est tout à fait compréhensible que ça ne plaise pas à tout le monde ...
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui! désolée pour l'orthographe, j'en suis a la fin de la saison 2 là
J'ai toujours entendu parler de cette série mais je ne sais même pas ce que c'est °°
C'est une série british avec un peu le même concept que la série Heroes, mais en mieux.
Ah ok ^^, Heroes je ne sais pas pour vous mais ... c'est LONG !!!!!
Faut aussi que je regarde la dernière saison de romanzo criminale, j'ai aps le temps de tout voir! et de tout jouer!
Bonjour tout le monde. ^^
Nitrola a renier le fait qu'elle n'est pas une femme, et Moon ne pas donner de claque.
Bon pour le moment les conversation plane.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Alors comment sa va ce matin ? :) Je vous souhaite une bonne journée à tous :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Hello, faudra peut etre que je regarde la suite alors quand j'aurais fini missfit
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu veux dire Misfits? Tous les meilleurs persos sont partis à la fin de la dernière saison. Je me demande si je vais continuer à regarder :/
Faut adhérer c'est tout, c'est tout à fait compréhensible que ça ne plaise pas à tout le monde ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui! désolée pour l'orthographe, j'en suis a la fin de la saison 2 là
J'ai toujours entendu parler de cette série mais je ne sais même pas ce que c'est °°
C'est une série british avec un peu le même concept que la série Heroes, mais en mieux.
Ah ok ^^, Heroes je ne sais pas pour vous mais ... c'est LONG !!!!!
Faut aussi que je regarde la dernière saison de romanzo criminale, j'ai aps le temps de tout voir! et de tout jouer!
Bonjour tout le monde. ^^
Nitrola a renier le fait qu'elle n'est pas une femme, et Moon ne pas donner de claque.
Bon pour le moment les conversation plane.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Alors comment sa va ce matin ? :)
Je vous souhaite une bonne journée à tous :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0