perso je ne sais pas quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je m'en fiche un peu.
si vous voulez plus d'info sur le sujet, faut consulter Bart en MP.
Salut les grotteux, bon alors c'est plus calme ce matin ? Parce-que hier quand je suis parti ça partait dans tous les sens, et vu le nombre de message la soirée à été mouvementée.
J'ai été assez stupéfait de voir 200 nouveaux messages alors qu'hier, il n'y en avait que 5. Quand j'ai vu que c'est parce que Show a été ban, j'ai tout de suite compris.
Pour moi, j'avoue qu'il pouvait devenir assez provocateur et qu'il avait tout de même du mal à s'arrêter quand il est lancé. Personnellement, j'espère que son ban ne sera que temporaire, à la manière de Nitrola, pour qu'il puisse se calmer et se raisonner un minimum. Mais vu ce qui est écrit sur son profil, j'ai l'impression que temporaire n'est pas le mot adapté... :(
ah non, l'illustration du quizz c'est moi, obligé.
Peu m'importe, j'aime le style des deux !
Tant que ça ne te retarde pas pour ma commande !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ou alors deux illus'
show est bloqué ??? arf qu'est ce qu'il a fait ??? il poste tellement j'arrive pas a voir ses messages litigieux ?
Show a enfin été bloqué ? Je me demande se qu'il a fait :3
perso je ne sais pas quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je m'en fiche un peu.
si vous voulez plus d'info sur le sujet, faut consulter Bart en MP.
Il a été banni parce qu'il a dit que kelly25ans et koopak étaient des idiots.
Ce que j'ai contesté. Mais ça n'a pas suffi :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
non merci , j'vais pas embeter bart pour ça , je le connaissais meme pas show :) je l'ai croisé, forcement lol et j'suis un peu curieuse :p
elfmaniac , c'est gentil de nous avoir defendu :p :)
Salut les grotteux, bon alors c'est plus calme ce matin ? Parce-que hier quand je suis parti ça partait dans tous les sens, et vu le nombre de message la soirée à été mouvementée.
Salut Dudu ! ;)
J'ai été assez stupéfait de voir 200 nouveaux messages alors qu'hier, il n'y en avait que 5. Quand j'ai vu que c'est parce que Show a été ban, j'ai tout de suite compris.
Pour moi, j'avoue qu'il pouvait devenir assez provocateur et qu'il avait tout de même du mal à s'arrêter quand il est lancé. Personnellement, j'espère que son ban ne sera que temporaire, à la manière de Nitrola, pour qu'il puisse se calmer et se raisonner un minimum. Mais vu ce qui est écrit sur son profil, j'ai l'impression que temporaire n'est pas le mot adapté... :(