Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Citation:
Purple > J'y connais strictement rien . tout ce que je sais , C'est que ça dure pas très longtemps !

Au delà de l’obsolescence programmée, quand t'en prends soin, ça tient deux ans tranquillement!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Vous voulez parler de déroot, non ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Batô > Bah de mon côté ça va plus ou moins on va dire ^^'
Je vais à gauche à droite et je fais ma voie, du mieux que je le peux, du moins j'essaie d'éviter le catastrophe ces derniers temps ! Mais ça va quoi, on fait aller on va dire :D

Moon > Un petit peu d'optimisme que diable :p

Show > Bah justement, si je ne suis pas capable de le hacker, je me demande quel est le meilleur store: l'AppStore ou Android ? Pour le plus grand catalogue de jeux quoi. Je crois savoir que sur Android il n'y a pas beaucoup de jeux, un choix moins large, pas de RPG par exemple.

Mais je crois aussi savoir qu'avec Apple tu dois avoir chaque fois le dernier modèle pour jouer aux derniers jeux non ? :/

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Un petit peu d'optimisme que diable :p

J'essaye ... Mais les " nouveaux " portables que tu as cités dans ton posts , des amis l'avaient , et au bout de 3 mois ils étaient mort ^^ . Moi j'ai un portable tout basique qui marche depuis + de 2ans ( ouais un truc qui marche avec moi ) . Normalement si vous le savais , Je n'ai PAS de chance avec les appareils :P !

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
mouais, t'as vachement envie de rester avec cette bande d'égoïste !
Ils sont pas méchants :p
Et puis si ils te trollent tu n'a qu'à repliquer ^^

Spoiler

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
T'arrives, tu te fais troller, tu dis un truc, tu te fais troller, tu essayes de parler d'autre chose que le sujet en cours, tu te fais troller... mouais, t'as vachement envie de rester avec cette bande d'égoïste !

Tu n'en fait pas un peu trop la?
Enfin bon, vous êtes chiants (il n'y a pas que toi dans ce cas la) à toujours chialer et dire "si tu parle d'un autre sujet que le sujet principale on se fait troller ou snober" si le sujet te déplais, ne poste pas tout simplement, par exemple je n'ai pas posté une seul fois dans la grotte il y a 3 jours car les sujets principaux ne m’intéressais pas.
Et puis arrêter de t’énerver à chaque "troll" si tu ne réagissez pas autant à leur poste, tu ne te ferais pas autant troller, ignore.

Edité par KyKiske le 11/07/2012 - 17:51

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Jailbreak l'iphone c'est plus compliqué car il faut un dérooter par numéro de série compatible . Genre l'ipad2 de ma mère je peux pas le jailbreak car aucun dérouter pour le moment sur sa série .
Androïd c'est vachement plus simple et pas illégale .

Ensuite tu as les mêmes jeux à priori . Puis les RPG joue à la ps1 ou GBA sur ton phone ... les deux sont compatibles je crois mais sur androïd c'est moins galère

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Mais oui mais je me justifie toujours , même quand c'est une connerie X_x ..
*

Tu ferais mieux de faire la paix plus souvent va. X) (tu vois, les mecs lourds qui te font ce genre de réflexions, faut les envoyer chier, si tu te justifies, ils reviennent à grands pas! :-D)

Citation:
Batô > Bah de mon côté ça va plus ou moins on va dire ^^'
Je vais à gauche à droite et je fais ma voie, du mieux que je le peux, du moins j'essaie d'éviter le catastrophe ces derniers temps ! Mais ça va quoi, on fait aller on va dire :D

Ok, ça va pas des masses quoi. ^^
Courage, ce n'est surement qu'une mauvaise période! (enfin je te souhaite, peu importe de quoi il s'agit!)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Shakan a écrit:
Et puis si ils te trollent tu n'a qu'à repliquer ^^

T'es bien marrant, toi... tu veux faire comment quand ils sont plusieurs ligués contre toi ? Et répliquer, c'est tout ce qu'ils attendent !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
par exemple je n'ai pas posté une seul fois dans la grotte il y a 3 jours car les sujets principaux ne m’intéressais pas.

Pareil..
Vega> Confond pas le troll et un reproche pur et simple x). Si je trouve que tu fais beaucoup de post inutile et que je le dis sans rire, c'est pas du troll mon petit ..
Et tout le monde n'était pas contre toi tu exagère.. Faut arrêter de faire sa victime deux secondes.

Edité par BlackCatsXIII le 11/07/2012 - 17:53
Sujet verrouillé