Dites moi les gars, il y en a un d'entre vous qui connait très bien tout ce qui est smartphone, iPhone, Samsung Galaxy, AppStore, Android, et tout le blabla ? Et notamment comment bricker ces machins ? :p
Mais rho tout de suite hein ! Vous vous coucherais moins bête se soir x).
Vous vous coucherez*
C'est sure que tu serais pas aller en L toi ma pauvre XD *
Sinon bah.. ta métaphore était pas très bonne :p En tout cas ca sent le vécue j'ai l'impression..
MAIS ! Je parlais à propos de Show et du fait qu'il soit " surveillé " pour troll et patati et patata !
Du coup il reste un peu sur ses gardes , c'est pour ça que j'ai dis ; " des fois il faut accepter de porter la laisse en or " ! En gros d'obéir et de se taire [ j'irais pas jusqu'à dire ; Soumis , mais pas loin ]
Mais rho tout de suite hein ! Vous vous coucherais moins bête se soir x).
Nan mais... C'était une blague Moon, pas besoin de te justifier enfin. XD
Citation:
Batô est de retour ? :o Comment tu vas vieux ? ^^
Dites moi les gars, il y en a un d'entre vous qui connait très bien tout ce qui est smartphone, iPhone, Samsung Galaxy, AppStore, Android, et tout le blabla ? Et notamment comment bricker ces machins ? :p
Ahhhh bah tiens, revoilà le modo 2nd génération qui aurait du rester modo parce que c'était le seul à en avoir la carrure! :-D
Salut salut, ça va très bien, je passe en deuxième année de médecine facilement, et maintenant, je bosse, je glande, je dors en gros... Et toi, quoi de neuf en cette fin d'année scolaire?
Désolé je peux pas t'aider PP .. Tu veux dire quoi par " bricker " au juste ? réparer ? Un ami a moi travail dans la téléphonie mobile et il répare ce genre de truc donc.. je peux lui demander x) voir te filer son num si tu as des questions..
Sinon jolie ton avatar ^^
Moi mon portable est "débrider" et il tiens le coup ... je sais pas d'où tu sors ça moon . Tu deviens juste administrateur tu téléphones ^^
En gros maintenant je peux jouer à la GBA , Megadrive , N64 , PS1 , etc ... sur mon phone . Et installer n'importe quel logiciel que le tel. peut supporter .
Par contre c'est pas simple à faire et vu que t'es un noob PP :p
Kyste-> T'arrives, tu te fais troller, tu dis un truc, tu te fais troller, tu essayes de parler d'autre chose que le sujet en cours, tu te fais troller... mouais, t'as vachement envie de rester avec cette bande d'égoïste !
Batô est de retour ? :o Comment tu vas vieux ? ^^
Vous vous coucherez*
C'est sure que tu serais pas aller en L toi ma pauvre XD *
Sinon bah.. ta métaphore était pas très bonne :p En tout cas ca sent le vécue j'ai l'impression..
Ah oui en effet , j'avais jamais fait gaffe :p
pissat
pisset
En phonétique vraiment foireuse :p
Oh BlackCats on s'en contre fout de ma faute ^^ .
Purple > J'y connais strictement rien . tout ce que je sais , C'est que ça dure pas très longtemps !
Nan mais... C'était une blague Moon, pas besoin de te justifier enfin. XD
Ahhhh bah tiens, revoilà le modo 2nd génération qui aurait du rester modo parce que c'était le seul à en avoir la carrure! :-D
Salut salut, ça va très bien, je passe en deuxième année de médecine facilement, et maintenant, je bosse, je glande, je dors en gros... Et toi, quoi de neuf en cette fin d'année scolaire?
Désolé je peux pas t'aider PP .. Tu veux dire quoi par " bricker " au juste ? réparer ? Un ami a moi travail dans la téléphonie mobile et il répare ce genre de truc donc.. je peux lui demander x) voir te filer son num si tu as des questions..
Sinon jolie ton avatar ^^
Moi mon portable est "débrider" et il tiens le coup ... je sais pas d'où tu sors ça moon . Tu deviens juste administrateur tu téléphones ^^
En gros maintenant je peux jouer à la GBA , Megadrive , N64 , PS1 , etc ... sur mon phone . Et installer n'importe quel logiciel que le tel. peut supporter .
Par contre c'est pas simple à faire et vu que t'es un noob PP :p
Mais oui mais je me justifie toujours , même quand c'est une connerie X_x ..
Kyste-> T'arrives, tu te fais troller, tu dis un truc, tu te fais troller, tu essayes de parler d'autre chose que le sujet en cours, tu te fais troller... mouais, t'as vachement envie de rester avec cette bande d'égoïste !
Plus qu'un colosse, et j'ai fini SOTC ! :P
Tu veux bricker des téléphones ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg