Yo les gens (pour les gens qui se souvienne de moi, même s'il n'y a personne de connecté à cette heure... pour les autres: Bonjour)! Bien ou bien? :-D
Je ne vous emmerde qu'une petite seconde pour un message assez important: il y en a qui sont habitués à faire du camping dans le coin? (non, ce n'est pas pour coucher avec vous sous la tente, n'espérez pas trop non plus ;-D)
S'il y en a, hésitez pas à me mp! (pas "par pitié", mais pas loin)
Je sais, aucun rapport avec les jeux-vidéos, j'aurais pu aller ailleurs, mais je voulais des éventuels avis fiables. (sauf celui de Nitro cela va de soit...)
Aller, pleins de baisers complètements érotiques à Show, Sucha, et au reste de l'équipe du site!
Quand on parlais du loup, le voilà qui se ramène, et c'est grâce à qui ? :P
Sinon, moi je suis habitué à faire du camping, en tente, et je préférerais être en mobile-home :/
Batô a écrit:
Bon allez, je me sauve les gras! ;-D
Pas déjà ! ;(
Moon a écrit:
Vous savais pas ce qui est drôle ! ^^ . C'est marrant de voir les gens se torturer en silence :P !
Psychopathe ! :P
Et je n'ai pas vu ta vidéo, la page avait buggé, pas de bol :p (ni de tasse...)
Tu remarqueras que c'est la balise de Moon qui a fait dérailler la page. Ce qui fait qu'on ne peut plus cliquer sur sa vidéo. Comme si c'était une image. Elle nous a trollé en beauté :P
Tu as tort, c'est très rigolo. :p
(psychopathe, moi ? je ne comprends pas pourquoi vous dites ça :p)
Pas psychopathe , Mais Masochiste oui :p
Citation:
Tu remarqueras que c'est la balise de Moon qui a fait dérailler la page. Ce qui fait qu'on ne peut plus cliquer sur sa vidéo. Comme si c'était une image. Elle nous a trollé en beauté :P
MoonTrolleuse !
DIS PAS ÇA ! J'ai l'impression de passer dans le côté obscure ! :p
Nitro => Non, c'était juste gratuit comme reflexion... Enfin, pas totalement, c'est pas comme si tu étais fiable comme mec. :-D (genre tu m'aurais dit de dormir dans un igloo)
Vous parliez de moi? Comment ça? ^^
LES AUTRES => C'est bien, je vois que c'est toujours autant l'orgie là-dedans, ça fait plaisir! Ca manque cruellement de boissons par contre. (mais c'est pas avant 23 heures normalement, faites gaffe à pas aller trop loin dans le maso. :-D)
Quand on parlais du loup, le voilà qui se ramène, et c'est grâce à qui ? :P
Sinon, moi je suis habitué à faire du camping, en tente, et je préférerais être en mobile-home :/
Pas déjà ! ;(
Psychopathe ! :P
Dommage :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Haaaaaa beh faut bien de la variété dans les goûts écoute :p
Tiflorg > Et bien voila la vidéo en question :
Voili voulou , Et non , pas dommage pour la réel Torture , Je ne suis pas mazo faut pas rêver non plus ^^
Tu as tort, c'est très rigolo. :p
(psychopathe, moi ? je ne comprends pas pourquoi vous dites ça :p)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
MoonTrolleuse !
Pas psychopathe , Mais Masochiste oui :p
DIS PAS ÇA ! J'ai l'impression de passer dans le côté obscure ! :p
Je n'écoute jamais, je retiens :p (ça veux rien dire dans le contexte mais ... j'aime ça xD)
Ça dépend si tu torture ou si tu es torturé :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah, y des adeptes de La Fistinière ici ? xD
Si, justement, il faut rêver dans la vie :P
Mouahahahahha !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai raté un chapitre là, pourquoi ça parle de masochisme ?
En tout cas je sais pas pourquoi, mais la vidéo de Moon, je l'ai vu y'a quelques années.
Nitro => Non, c'était juste gratuit comme reflexion... Enfin, pas totalement, c'est pas comme si tu étais fiable comme mec. :-D (genre tu m'aurais dit de dormir dans un igloo)
LES AUTRES => C'est bien, je vois que c'est toujours autant l'orgie là-dedans, ça fait plaisir! Ca manque cruellement de boissons par contre. (mais c'est pas avant 23 heures normalement, faites gaffe à pas aller trop loin dans le maso. :-D)
Je devais m'en doutais ! El Diablo Tiflorg !
GENRE ! :P . Oui oui il en faut pour tout les goûts sinon se serais pas drôle ^^ .