On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Tiens, un ancien de la grotte ! Je ne t'ai pas souvent croisé avant que tu partes mais ça fait quand-même plaisir de revoir une vieille tête. :p
Balthazar est ban pour ceux qui veulent le savoir ... je ne sait pas si on parle du même mais ...
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Monsieur B (le "nouveau" Balthazar) a été banni ? Edit : je viens de vérifier, nan, il n'est pas banni. Tu devais parler de l'original (ou de son premier multicompte). :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pour avoir discuter avec hier soir je dirais 'non' ?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ah je savais pas qu'il avait créé un nouveau compte ^^
non ,celui la est beaucoup plus calme ,mais alors beaucoup beaucoup plus calme , a croire qu'on lui a fait un lavage de cerveau.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Tu les aimes les bides hein ? avoue ! :p
Vous savais pas ce qui est drôle ! ^^ . C'est marrant de voir les gens se torturer en silence :P !
Je confirme . Plus gentil aussi .
C'est marrant de voir les gens se torturer en silence :P !
C'est pour nous ou pour toi que tu dit ça ? :p
Rho pour moi ... Mais je sais pas ça me fais rire ( quand c'est à la rigolade évidemment ) , Sinon la torture réel j'aime pas ( Logique ^^ ) !
Ah ouais quand même ... seconde personne qui aime bien les bashs, c'est rare ça ^^
Tiens, un ancien de la grotte !
Je ne t'ai pas souvent croisé avant que tu partes mais ça fait quand-même plaisir de revoir une vieille tête. :p
Balthazar est ban pour ceux qui veulent le savoir ... je ne sait pas si on parle du même mais ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Monsieur B (le "nouveau" Balthazar) a été banni ?
Edit : je viens de vérifier, nan, il n'est pas banni. Tu devais parler de l'original (ou de son premier multicompte). :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pour avoir discuter avec hier soir je dirais 'non' ?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ah je savais pas qu'il avait créé un nouveau compte ^^
non ,celui la est beaucoup plus calme ,mais alors beaucoup beaucoup plus calme , a croire qu'on lui a fait un lavage de cerveau.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Vous savais pas ce qui est drôle ! ^^ . C'est marrant de voir les gens se torturer en silence :P !
Je confirme . Plus gentil aussi .
C'est pour nous ou pour toi que tu dit ça ? :p
Rho pour moi ... Mais je sais pas ça me fais rire ( quand c'est à la rigolade évidemment ) , Sinon la torture réel j'aime pas ( Logique ^^ ) !
Ah ouais quand même ... seconde personne qui aime bien les bashs, c'est rare ça ^^