Ouais enfin, une certaines nuit, aux alentours de 5h du mat', il en a fait un vraiment, vraiment épique !
Mais c'était fait exprès donc ça compte pas :p
La page présente marche très bien. La précédente, par contre... aïe aïe aïe. :p
Je pense qu'il est temps de fermer ce topic (juste de le verrouiller sans le supprimer, hein :p ) et de rouvrir une autre grotte, parce que visiblement un topic aussi lourd souffre de quelques difficultés.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
D'accord avec Psycho, la Grotte est bien trop lourde par rapport aux autres topic, un message sur 7 du site se trouve ici, c'est bien trop. Il faut ouvrir "La Tanière" ! :p
Ouais enfin, une certaines nuit, aux alentours de 5h du mat', il en a fait un vraiment, vraiment épique !
Mais c'était fait exprès donc ça compte pas :p
La page présente marche très bien. La précédente, par contre... aïe aïe aïe. :p
Je pense qu'il est temps de fermer ce topic (juste de le verrouiller sans le supprimer, hein :p ) et de rouvrir une autre grotte, parce que visiblement un topic aussi lourd souffre de quelques difficultés.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je crois que si ça continue on va être obligé de supprimer la grotte :p
D'accord avec Psycho, la Grotte est bien trop lourde par rapport aux autres topic, un message sur 7 du site se trouve ici, c'est bien trop. Il faut ouvrir "La Tanière" ! :p
Je pense qu'on peut se contenter de verrouiller une Grotte tous les deux/trois mois (verrouiller, pas supprimer) pour en rouvrir une nouvelle.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah d'accord , et moi comme un con je pensais que j'avais planté ...
C'te site en gruyère codé avec les feet xD
Excellente la galerie de bug de Nitrola !
Joli Nitro ! T'en a d'autres des comme ça ? :p
Vega>Ouais j'en ai quelque autres
Mais comme j'ai la flemme d'aller les chercher.
Je crois savoir d'où vient le bug de la page 6246, une balise mal intégré, problème on peut rien modifier :p
Bug connu, Lemartialou est au courant.