Whaou ! Presque 7 personnes sur 10 ont voté premier pour le même jeu ! Je n'en vois qu'un seul qui a pu faire ça et ce n'est pas un seul des 4 que j'ai cité.
C'est MGS, c'est sûr :p
(y a quand même un tas de personne qui n'aime pas les RPG, alors que MGS, tout le monde aime :p).
Sinon, j'espère que Les Cochons de Guerre se tapera une bonne place :p
Je ne sais pas je classe encore les jeux . Mais bon ça ne va pas me prendre 10ans non plus quoi ... après la vidéo c'est pas moi qui l'a fait car je n'ai aucune expérience . Mais c'est un membre qui s'y colle , tout dépendra de sa motivation pour m'aider =D
Mais je lui fais confiance pour faire quelque chose assez rapidement ^^
Salut shakan!
Vega-J'aurais moi aussi aimé faire un meilleur top mais je n'ai que 13 jeux sur ps1 et la plupart sont pas térrible, j'ai justé envoyé ceux que je trouvé bons c'est à dire 5 jeu. :p
Whaou ! Presque 7 personnes sur 10 ont voté premier pour le même jeu ! Je n'en vois qu'un seul qui a pu faire ça et ce n'est pas un seul des 4 que j'ai cité.
C'est MGS, c'est sûr :p
(y a quand même un tas de personne qui n'aime pas les RPG, alors que MGS, tout le monde aime :p).
Sinon, j'espère que Les Cochons de Guerre se tapera une bonne place :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je ne sais pas je classe encore les jeux . Mais bon ça ne va pas me prendre 10ans non plus quoi ... après la vidéo c'est pas moi qui l'a fait car je n'ai aucune expérience . Mais c'est un membre qui s'y colle , tout dépendra de sa motivation pour m'aider =D
Mais je lui fais confiance pour faire quelque chose assez rapidement ^^
D'accord merci de la réponse ^^
Il n'est pas humain donc ^^
bon pour le moment je lis plus que je post.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le numéro 1 c'est soit FF 7 ou metal gear solid, perso je pense ff7, mais on verra bien.
Envie de voir des AMV?
Wait and see !
J'adore le classement que j'ai envoyé, n'empêche, très complet, plein de jeux et de genres différents, vraiment un excellent top !
Salut la grotte :p
Y'a interet que Silent Hill soit dans le top 10 è_é
Salut shakan!
Vega-J'aurais moi aussi aimé faire un meilleur top mais je n'ai que 13 jeux sur ps1 et la plupart sont pas térrible, j'ai justé envoyé ceux que je trouvé bons c'est à dire 5 jeu. :p
Envie de voir des AMV?
Cherchez pas les mecs, le premier ce sera :