On peut dire que mes vacances étaient super, vu que je n'y suis pas encore allé.
Oui vu comme ça, je peux en dire de même x)
Citation:
C'est à partir du 14 juillet pour moi ! :p
Bien au moins tu pourras voir l'épopée avant de partir ! ^^
Moi elles commencent ce mercredi, et heureusement j'aurai internet ! (même si je ne pense pas y passer tout mon temps quand même xp)
Les chances pour que j'ai une connexion internet en montagne (parce que je vais en montagne en Italie) sont très petites, peut-être une chance sur 20 de pouvoir être sur le site entre le 14 et le 30 juillet. :/
Au fait, je me pose une question: qui est le modo qui s'occupe de la Taverne du Chaton ? Parce que si je poste mon vote/sondage dans cette section et que ça ne répond pas au critères de la modération, je serais un poil deg. :/
Donc, je voulais juste savoir qui s'en occupe.
Salut NE0 !
Elles étaient bien au moins tes vacances ?
Salut tout le monde, salut Kichni, salut Ne0 ! ;)
Alors Ne0, ces vacances, c'était comment ?
Bonjour la grotte!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Hey Vega !
Je crois que NE0 a fait un plongeon forcé dans la piscine x)
Et toi tes vacances ?
Ne0 est hors ligne... -_-
Kichni-> On peut dire que mes vacances étaient super, vu que je n'y suis pas encore allé. C'est à partir du 14 juillet pour moi ! :p
Oui vu comme ça, je peux en dire de même x)
Bien au moins tu pourras voir l'épopée avant de partir ! ^^
Moi elles commencent ce mercredi, et heureusement j'aurai internet ! (même si je ne pense pas y passer tout mon temps quand même xp)
Les chances pour que j'ai une connexion internet en montagne (parce que je vais en montagne en Italie) sont très petites, peut-être une chance sur 20 de pouvoir être sur le site entre le 14 et le 30 juillet. :/
Ah dommage, mais en même temps lorsqu'on prend des vacances normalement c'est pour se couper de tout et en profiter un maximum :)
Moi je ne prend pas de vacances ^^
bonjour à tous :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Au fait, je me pose une question: qui est le modo qui s'occupe de la Taverne du Chaton ? Parce que si je poste mon vote/sondage dans cette section et que ça ne répond pas au critères de la modération, je serais un poil deg. :/
Donc, je voulais juste savoir qui s'en occupe.