Shakan-> C'est vraiment un jeu à faire, il est super ! Je me suis éclaté en le faisant ! ^^
Mais tu verras, ça se corsera plus vite que tu ne le pense... :p
Joe-> Oui, je sais que l'émulation est toujours possible, mais je n'aime pas vraiment cette solution, je ne saurais pas dire pourquoi. :/
Joe-> On me dit de temps en temps que je suis un inconciant, je commence à croire que c'est vraiment vrai...
De toute façon, je compte me procurer un émulateur assez rapidement et à moi tout les jeux que je veux !
Nitro> Tu m'étonne, il pèse 5 kilos, il est increvable et tout est modifiable/remplaçable.
En gros, il est immortel. C'est un stick de super qualité. (Je veut ! Au prix où je l'ai acheté !).
Compatible PS3, PC/MAC et Xbox360 en plus.
Nitro, il est vraiment mastock ce stick. J'ai pris ce model car il est super kitch, mais je le trouve magnifique.
Ma pile de jeux dreamcast ??? Tu ne préfère pas voir ce que j'ai d'autre en stock ?
http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/montrez-vos-collections-retro?page=64#comment-421345
Je viens de me télechargé World of Goo :D
J'avoue que c'est stylé comme jeu ^^
Je n'y avais jamais joué ^^'
Vega, tu sait que tu peut y jouer en émulation ?
Shakan-> C'est vraiment un jeu à faire, il est super ! Je me suis éclaté en le faisant ! ^^
Mais tu verras, ça se corsera plus vite que tu ne le pense... :p
Joe-> Oui, je sais que l'émulation est toujours possible, mais je n'aime pas vraiment cette solution, je ne saurais pas dire pourquoi. :/
hello la grotte, ça parle de koi ce soir ?
Mackss, mon mp... :/
Vega> Tu rate quelque chose, tu est un inconscient de première !
Faut aimer quoi ! Moi je trouve que ça fait un peu trop jouet pour enfant avec ce bleu et le joystick jaune ... Après chacun ses goûts !
Sinon , ça doit pas être un truc de tapette si tu t'en sers je pense :p
Joe-> On me dit de temps en temps que je suis un inconciant, je commence à croire que c'est vraiment vrai...
De toute façon, je compte me procurer un émulateur assez rapidement et à moi tout les jeux que je veux !
Nitro> Tu m'étonne, il pèse 5 kilos, il est increvable et tout est modifiable/remplaçable.
En gros, il est immortel. C'est un stick de super qualité. (Je veut ! Au prix où je l'ai acheté !).
Compatible PS3, PC/MAC et Xbox360 en plus.
Que pense tu de mes possession sinon ? :P
ben oué je sait bien , mais je sait pas koi te repondre, je ne connais pas toute les conceptions de tout les models de megadrive :S