OMG. A peine banni, déjà réinscrit, immédiatement viré. oO
Spike a écrit:
Citation:
Un viol consentent ça existe ça ? :p
En pratique, pas encore .
Théoriquement, oui :P .
En fait non, vu que par définition un viol c'est un acte sexuel imposé et non consenti. Dire "viol consenti", c'est une contradiction totale. Par contre cette discussion me rappelle un sketch de Coluche : "le viol, c'est quand y'en a un qui veut pas. Moi, je voulais" :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Au cas où il y en a qui n'auraient pas compris je précise : je n'étais pas sérieux au sujet de viol consentant hein X) .
Spoiler ▼▲
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne pas avoir écrit ça pour rien ...
Sinon pour cet acharné du multi-compte ... je pense aussi qu'il s'agit d'un gosse de 10 ans qui n'a qu'un seul but : avoir des amis XD . Ce qui serait marrant, c'est de lui faire un ptit avatar avec la tête du "forever alone" fusionné à son avatar normal ;D .
A tous les coups c'est un gamin de 10 ans qui comprend pas pourquoi il est viré ... en fait faudrait lui expliquer mais ... très peu pour moi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est un dingue ma parole !! o_O
Redrhum => on verra ça ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est qui ce type ? Il aime déraisonnablement les tournois de Mario Kart Wii ou quoi ? ^^
Je pense qu'un ban IP serait plus simple mais je ne sais pas si ça existe sur ce site ?
Normalement il y en à un de ban IP, mais alors comment il fait pour revenir à chaque fois?
Envie de voir des AMV?
Il change d'opérateur et de PC à chaque fois xDDDD
OMG. A peine banni, déjà réinscrit, immédiatement viré. oO
En fait non, vu que par définition un viol c'est un acte sexuel imposé et non consenti. Dire "viol consenti", c'est une contradiction totale. Par contre cette discussion me rappelle un sketch de Coluche : "le viol, c'est quand y'en a un qui veut pas. Moi, je voulais" :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Excellent la citation de Coluche x)
Et encore une réincarnation de notre "BALLS BLASTER MASTER" :p
Au cas où il y en a qui n'auraient pas compris je précise : je n'étais pas sérieux au sujet de viol consentant hein X) .
Sinon pour cet acharné du multi-compte ... je pense aussi qu'il s'agit d'un gosse de 10 ans qui n'a qu'un seul but : avoir des amis XD . Ce qui serait marrant, c'est de lui faire un ptit avatar avec la tête du "forever alone" fusionné à son avatar normal ;D .
Ben non c'est un forever Alone à l'état pur :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ