Si les français ont été assez cons pour élire 21 députés qui vont voter pour une loi qui vise à emmerder les internautes, je pense que ça nous concerne :P.
On parle de l'avenir d'internet en parlant politique.. Je pense qu'on a le droit dans ce genre de contexte.. Surtout que ça concerne le site et le hooper au fond ..
Tu commences franchement à m'exaspérer ! J'ai déjà eu une discussion avec Nitrola à propos de ça, j'ai pas envie que ça recommence !
Je trouve juste ça pitoyable que tu comprenne pas la langue française.. C'est mon droit et c'est loin d'être du troll là x). Un gamin de 6 ans aurait compris ou aurait voulut en venir nitrola.. Il faut pas abuser avec les questions stupides..
T'as raison, c'est loin d'être du troll. A ce niveau-là, j'appelle ça du harcèlement, tu vois ?
Spoiler ▼▲
J'ai même pas envie de prendre la peine de répondre tant c'est n'importe quoi..
Citation:
Tant que tu ne sait pas ce que signifie "frumeux" alors tu ne pourra pas critiqué Vega :D
Je vois pas l'intérêt de connaitre un mot peu utilisé dans la langue française.. Il y a une différence entre connaitre les expressions courantes, du vocabulaire courant. Et connaitre des termes précis..
Citation:
ouai c'est comme le délire des nazie gay,c'était lourd mon gars grandit un peu :P
Ça fait un moment que je l'ai pas sortie celle-la mais bon. La y a aucun délire ni rien du tout x) je dis simplement ce que je pense.. On peut rien dire avec vega il a l'immunité maintenant? Je crois pas..
Putain, quand j'écris "frumeux" sur Google, je tombe sur la Grotte en 3ème résultat :P.
Sinon j'ai encore lancé un pavé dans la marre en lançant un de mes sujets? J'en connais un qui aurait des doutes :P. D'ailleurs j'ai même pas comprit pourquoi Vega s'est énervé XD.
Je vois pas l'intérêt de connaitre un mot peu utilisé dans la langue française.. Il y a une différence entre connaitre les expressions courantes, du vocabulaire courant. Et connaitre des termes précis..
Mais ce n'est pas un mot de la langue Française !! :D
UF => Normal, c'est parce que c'est moi qui l'est inventé ^^
frumeuxadj : quelque chose de suspect, d’intrigant.
On parle de l'avenir d'internet en parlant politique.. Je pense qu'on a le droit dans ce genre de contexte.. Surtout que ça concerne le site et le hooper au fond ..
Merci pour la def, mon p'tit ShadOnly ! ^^
VendrediXIII-> Tu commences franchement à m'exaspérer ! J'ai déjà eu une discussion avec Nitrola à propos de ça, j'ai pas envie que ça recommence !
Je trouve juste ça pitoyable que tu comprenne pas la langue française.. C'est mon droit et c'est loin d'être du troll là x). Un gamin de 6 ans aurait compris ou aurait voulut en venir nitrola.. Il faut pas abuser avec les questions stupides..
T'as raison, c'est loin d'être du troll. A ce niveau-là, j'appelle ça du harcèlement, tu vois ?
Blackats => Tant que tu ne sait pas ce que signifie "frumeux" alors tu ne pourra pas critiqué Vega :D
Et pas de gueguerre ici !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ouai c'est comme le délire des nazie gay,c'était lourd mon gars grandit un peu :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ça fait un moment que je l'ai pas sortie celle-la mais bon. La y a aucun délire ni rien du tout x) je dis simplement ce que je pense.. On peut rien dire avec vega il a l'immunité maintenant? Je crois pas..
Putain, quand j'écris "frumeux" sur Google, je tombe sur la Grotte en 3ème résultat :P.
Sinon j'ai encore lancé un pavé dans la marre en lançant un de mes sujets? J'en connais un qui aurait des doutes :P. D'ailleurs j'ai même pas comprit pourquoi Vega s'est énervé XD.
ouai,mais tu vas pas mal fait chier par MP comme meme x),sinon arrete de parler avec vega ,vous allez pas ensemble de toute façon.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Mais ce n'est pas un mot de la langue Française !! :D
UF => Normal, c'est parce que c'est moi qui l'est inventé ^^
frumeux adj : quelque chose de suspect, d’intrigant.
ex : Ce que tu viens de dire est frumeux
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ