Oulah, apparemment 50 % des produits que vous achetez au supermarché, on vous le facture différemment à la caisse que le prix indiqué en rayon. Ca vient de tomber.
Et apparemment c'est très favorable aux supermarchés car le hasard c'est 50 % d'erreur favorable, 50 % défavorable. Or ici on a plus de 60 % d'erreur défavorable au consommateur.
Oulah, apparemment 50 % des produits que vous achetez au supermarché, on vous le facture différemment à la caisse que le prix indiqué en rayon. Ca vient de tomber.
Comment ça? Ca me parait bizarre que ça soit une erreur sur 50% des achats, c'est pas discret du tout. Par contre hier j'ai vu qu'ils faisaient ça sur les autoroutes en foutant des prix aléatoires.
Metal slug 3 je m'y attendais pas tiens, tant mieux ça change on va voir ce que vaut cette vidéo défis.
Envie de voir des AMV?
ah la réalisation des metal slug, on fera jamais mieux en 2D
Et apparemment c'est très favorable aux supermarchés car le hasard c'est 50 % d'erreur favorable, 50 % défavorable. Or ici on a plus de 60 % d'erreur défavorable au consommateur.
Bref, encore un scandale.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
"Metal Slug 3"... jamais entendu parler !
Faudra que je vois ce que c'est, mais je ne pense pas ça sera faisable ce soir.
Tu connais pas metal slug?
Pourtant c'est culte, même moi qui n'a jamais touché à la série je connais, c'est dire.
Envie de voir des AMV?
Comment ça? Ca me parait bizarre que ça soit une erreur sur 50% des achats, c'est pas discret du tout. Par contre hier j'ai vu qu'ils faisaient ça sur les autoroutes en foutant des prix aléatoires.
Salut !
Vega > il exise une version anthology de metal slug sur psp qui regroupe :
metal slug 1, 2, 3, 4, 5, 6 et X
Excelents jeux que je conseille à tous ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Vega tu peux essayer metalslug sur supercade, c'est juste excellent surtout en coop. gg bluegeen pour ce défi
Hooper à dit :
Bah nan pas moi. :P
Hooper à dit :
Bah nan pas moi. xD
Hardy => Je te rejoins de ce coté :D
De toute façon on vas forcer Hooper à tester nos niveaux hardcore ^^
Le pauvre, a coté l’épopée castlevania IV c’était de la nioniotte XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ