L'Assemblée Nationale de toute façon, c'est du n'importe quoi: dès qu'une loi est proposée, ça part en vrille et y'a plus moyen de s'entendre... et dire que ce sont ces gens là qui votent les lois, qui sont au sommet de la hiérarchie française... C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple ? Franchement, ça me dégoûte...
Ca fait un moment que non maintenant..
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues.. Après on s’étonne de retrouver les mêmes nom a la tête du gouvernement. Enfin bref .. je repars manger ma pomme moi.
Citation:
Ils représentent tellement les français, qu'ils ont voté pour sur une lois ou la plupart des français était contre.
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.
Citation:
L'Assemblée Nationale de toute façon, c'est du n'importe quoi: dès qu'une loi est proposée, ça part en vrille et y'a plus moyen de s'entendre... et dire que ce sont ces gens là qui votent les lois, qui sont au sommet de la hiérarchie française... C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple ? Franchement, ça me dégoûte...
J'ai pas mis "Techniquement" pour rien vous savez ...
Je croyais que discuter de politique était interdit sur le forum, je me trompe ? ^^
Si les français ont été assez cons pour élire 21 députés qui vont voter pour une loi qui vise à emmerder les internautes, je pense que ça nous concerne :P.
Citation:
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues..
Dans mon département, c'est une prof de SES de mon ancien lycée qui a été élue alors qu'elle était inconnue au bataillon et qu'en face y'avait un con qui gagnait tout le temps (je dis que c'est un con puisqu'il avait voté pour Hadopi, et oui, je fouine pour retrouver les dossiers moi :P).
Citation:
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.
Bah pourtant c'est bien les français qui élisent leurs députés :P.
Salut ,non mon ancien pseudo sur youtube était quarantine44 ,je n'ai pas vraiment triché :p
Tout ne dépend que de nous.. De nous rebeller ou non .. De nous plaindre véritablement ou non..
T'inquiète Only, j'ai l'habitude ! :)
J'ai pas mis "Techniquement" pour rien vous savez ...
Oui !! Allons prendre la Bastille de force mes compagnons !!
Oups, je suis pas à la bonne époque...
pol=t/e_p/e= France/2012/06/07/23/12/33...enclenched
Vega => ok ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Qu'est-ce que tu veux dire par "Techniquement" ?
Tiens, t'as dit une connerie, et bizzarement, quelqu'un l'a remarqué ! :p
T'es sérieux là ?
Si les français ont été assez cons pour élire 21 députés qui vont voter pour une loi qui vise à emmerder les internautes, je pense que ça nous concerne :P.
Dans mon département, c'est une prof de SES de mon ancien lycée qui a été élue alors qu'elle était inconnue au bataillon et qu'en face y'avait un con qui gagnait tout le temps (je dis que c'est un con puisqu'il avait voté pour Hadopi, et oui, je fouine pour retrouver les dossiers moi :P).
Bah pourtant c'est bien les français qui élisent leurs députés :P.
Techniquement signifie qu'on utilise de la technique Vega XD
non ça veut dire que c’est censé ce dérouler ainsi mais que ça ne se déroule pas comme ça devrai.
Enfin c'est la définition que je donne
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Techniquement, je penses qu'il voulait dire techniquement. Mais techniquement j'en suis pas sur.. :/