Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: La Grotte

Salut ,non mon ancien pseudo sur youtube était quarantine44 ,je n'ai pas vraiment triché :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.

Tout ne dépend que de nous.. De nous rebeller ou non .. De nous plaindre véritablement ou non..

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

L'Assemblée Nationale de toute façon, c'est du n'importe quoi: dès qu'une loi est proposée, ça part en vrille et y'a plus moyen de s'entendre... et dire que ce sont ces gens là qui votent les lois, qui sont au sommet de la hiérarchie française... C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple ? Franchement, ça me dégoûte...

T'inquiète Only, j'ai l'habitude ! :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Ca fait un moment que non maintenant..
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues.. Après on s’étonne de retrouver les mêmes nom a la tête du gouvernement. Enfin bref .. je repars manger ma pomme moi.

Citation:
Ils représentent tellement les français, qu'ils ont voté pour sur une lois ou la plupart des français était contre.
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.

Citation:
L'Assemblée Nationale de toute façon, c'est du n'importe quoi: dès qu'une loi est proposée, ça part en vrille et y'a plus moyen de s'entendre... et dire que ce sont ces gens là qui votent les lois, qui sont au sommet de la hiérarchie française... C'est ce qui s'appelle montrer l'exemple ? Franchement, ça me dégoûte...

J'ai pas mis "Techniquement" pour rien vous savez ...

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Tout ne dépend que de nous.. De nous rebeller ou non .. De nous plaindre véritablement ou non..

Oui !! Allons prendre la Bastille de force mes compagnons !!

Oups, je suis pas à la bonne époque...

pol=t/e_p/e= France/2012/06/07/23/12/33...enclenched

Vega => ok ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Nitrola a écrit:
J'ai pas mis "Techniquement" pour rien vous savez ...

Qu'est-ce que tu veux dire par "Techniquement" ?

Whoman a écrit:
Oui !! Allons prendre la Bastille de force mes compagnons !!

Tiens, t'as dit une connerie, et bizzarement, quelqu'un l'a remarqué ! :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

T'es sérieux là ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Je croyais que discuter de politique était interdit sur le forum, je me trompe ? ^^

Si les français ont été assez cons pour élire 21 députés qui vont voter pour une loi qui vise à emmerder les internautes, je pense que ça nous concerne :P.

Citation:
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues..

Dans mon département, c'est une prof de SES de mon ancien lycée qui a été élue alors qu'elle était inconnue au bataillon et qu'en face y'avait un con qui gagnait tout le temps (je dis que c'est un con puisqu'il avait voté pour Hadopi, et oui, je fouine pour retrouver les dossiers moi :P).

Citation:

Bah pourtant c'est bien les français qui élisent leurs députés :P.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Techniquement signifie qu'on utilise de la technique Vega XD

non ça veut dire que c’est censé ce dérouler ainsi mais que ça ne se déroule pas comme ça devrai.

Enfin c'est la définition que je donne

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:

Techniquement, je penses qu'il voulait dire techniquement. Mais techniquement j'en suis pas sur.. :/

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé