Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Non mais je pense avoir compris de toute façon : c'est un "forever alone" qui aime recevoir des mails lui confirmant son inscription dans sa boîte de réception ! ;D
Sérieusement vous voyez une autre possibilité, vous ?
A part ça ou le double-compte de Dino, moi j'vois pas !

Ah, et bien joué pour ta signature Vega ;) . Je ne sais pas si tu en as déjà eu vent, mais je suis un adorateur de gifs retro-animés, donc ...
En passant, comment on fait pour afficher un gif animé sur Photofiltre, et le mettre en transparence ? >_<

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only tu t'en es remis de la discussion Philosophique ? x)

bien sur que oui :)

Nitro => Tu veux provoqué une faille spatio-temporel dans la grotte ou quoi ?

Si je disparais un morceau de l'âme de cette grotte disparaitra aussi :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Spike a écrit:
Non mais je pense avoir compris de toute façon : c'est un "forever alone" qui aime recevoir des mails lui confirmant son inscription dans sa boîte de réception ! ;D
Sérieusement vous voyez une autre possibilité, vous ?

Effectivement, il faut avoir un adresse mail différente à chaque fois.

Lorsque que ma soeur a voulu s'inscrire, j'ai d'abord pensé à reprendre mon adresse mail, mais je me suis rendu que c'était impossible. J'ai donc créé une autre adresse mail pour que ma soeur puisse s'inscrire.

Mais c'est clair que ce gars là doit avoir un problème, c'est pas possible autrement...

Spike a écrit:
Ah, et bien joué pour ta signature Vega ;) . Je ne sais pas si tu en as déjà eu vent, mais je suis un adorateur de gifs retro-animés, donc ...

Non, je n'étais pas au courent ! Et je compte mettre des animations en plus (je te tiendrais au courent de tout ça par MP ! ^^).

Ah et ça va te faire plaisir, je joue à World of Goo en ce moment ! :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:

En passant, comment on fait pour afficher un gif animé sur Photofiltre, et le mettre en transparence ? >_<

Par définition un gif animé c'est une succession d'image produisant une animation ... Donc il faut mettre chaques images en transparent ...

De souvenir il faut utiliser des logiciels spécifique pour réaliser ça ... Après j'en sais pas plus , mais va voir dans les topic de création du Fofo, y'a quelques astuce tu sais ^^

Portrait de Spike

Citation:
Ah et ça va te faire plaisir, je joue à World of Goo en ce moment ! :)

Je jubile là :D .
Et tu en es à quel monde ? Si tu arrives vers le 4ème, compliments !
Si tu traverses actuellement le début du jeu et que tu trouves les énigmes trop faciles rassure-toi ça ve se corser par la suite ;) . Pour plus de surprises ingame, j'espère que tu ne t'es pas trop fait spoiler ( par la review du Hooper entre autres ) ...

Merci du conseil Nitrola . Tout d'abord, je vais voir de que ça donne en y allant au coup par coup, et si ça ne fonctionne pas, j'essaierai avec un autre logiciel .

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Spike-> Je suis bloqué au niveau de fin du 2ème monde... :/
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis coincé, je ne comprends pas comment il faut faire pour le boucler.

Spoiler

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tout d'abord, je vais voir de que ça donne en y allant au coup par coup, et si ça ne fonctionne pas, j'essaierai avec un autre logiciel .

C'est con ! Il faudrat animer de nouveau le gif après xD
Et il te faudra un logiciel pour ça...

Portrait de Spike

Vega > Tu es bloqué à l'OCD ou au torchage du niveau ? Parce que l'OCD je ne l'ai jamais encore essayé il me semble . Mais en réfléchissant bien à la technique à adopter pour ne placer que les coups essentiels, il doit être faisable .

Si c'est juste le niveau, je te conseille d'insister, car c'est l'un des plus aboutis du jeu, sans trop te spoiler :

-Il a une véritable portée onirique, qui est assez aisément décelable quand on a compris comment en venir à bout .
-J'attache une importance particulière à la map dans les JV, et ce niveau concorde très bien avec la sienne .
-Il est suivi d'un splendide cinématique rythmée par un des meilleurs thèmes musicaux du jeu .

Essaye pas de m'embrouiller Nitrolol XP .
Je fais au feeling moi, that all ! ;D

Edité par Spike le 06/07/2012 - 11:03

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

@ Vegafighter 888 : Si tu cherches l'OCD... je crois que je n'en réussi aucun. :p
Si c'est le niveau lui-même :

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Y a un méchant orage à côté de chez moi :O

En plus il pleut comme Marcel Pagnol !

Edité par Tiflorg le 06/07/2012 - 11:37

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé