Bon , certes ce n'est pas le membre le plus irréprochable ... Mais je pensais qu'on pouvait quand même les accueillir et leur donner une chance ... Comme je le dis il a rien de méchant ! Puis on a bien gardé Only Human !
Citation:
C'est vrai que là c'était chaud quand même, je ne doute pas que ce soit fait exprès (mais je peux me gourer ;p).
Ce ban, je suis sûr qu'il va revenir dans peu de temps ! Tant qu'il ne comprendra pas...
Spike-> Pour le bug de la signature, c'était un bug qui empêchait de changer de signature à cause de je sais pas trop quoi. Mais Lemartialou a réglé le problème, tout est rentré dans l'ordre. ^^
Bon , certes ce n'est pas le membre le plus irréprochable ... Mais je pensais qu'on pouvait quand même les accueillir et leur donner une chance ... Comme je le dis il a rien de méchant ! Puis on a bien gardé Only Human !
Fait gaffe , t'es surement le prochain :p
A vos risque et péril ! :D
Mais je suis pratiquement intouchable et au pire comme le plastique je peux changer de forme ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon bah j'en profite alors :p
J'ai regardé ces derniers postes ... il est ... povvvvvverfuuuuuuuuuuuuuullllllleee (oui oui j'ai bien dit powerfull).
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Yo la Grotte !
Alors qu'est-ce qu'il se passe de beau là-dedans ?
Vu que je suis en vacances je n'ai plus trop le temps de suivre >.<
Only tu t'en es remis de la discussion Philosophique ? x)
J'aimerais bien qu'on supprime le compte d'Only ,pour voir combien il manquerait de pages de la grotte
(La Grotte n'est-elle pas là pour le flood (en gros) ?)
Salut aux nouveaux arrivants ! ;)
Ce ban, je suis sûr qu'il va revenir dans peu de temps ! Tant qu'il ne comprendra pas...
Spike-> Pour le bug de la signature, c'était un bug qui empêchait de changer de signature à cause de je sais pas trop quoi. Mais Lemartialou a réglé le problème, tout est rentré dans l'ordre. ^^
Attendez j'avais pas lu !!!! 15 comptes ????????
15, c'est peut-être exagéré, mais c'est c'est au moins son 7ème compte, ça, c'est certain.
Et je suis sûr qu'il va revenir avec un 8ème, puis un 9ème, puis un 10ème et ainsi de suite.
Ah ouais ... et bah et bah ... je savais pas que c'était possible de créer des comptes à foison pour rien mais bon :p