J'avais pas vu pour les petites fenêtres qui s'affichent sur les sujets, c'est pas trop mal en effet.
Par contre il me semble que les modos avait parlé d'une restructuration du site qui allait avoir lieu en été, si ça se trouve la maj d'hier n'était qu'une première étape vers cette restructuration, dans ce cas attendons plutôt le résultat final avant de juger de quoi que ce soit.
Effectivement, j'avais pas non plus remarqué la petite fenêtre.
J'suis pas fan, mais comme dit Tommy, le travail mérite d'être salué. Je pense aussi que ce changement est une des phase du changement du site. C'est juste que pour le moment, je trouve ça moins pratique.
Sinon, là j'suis content, j'ai hérité du topic sur Max Payne 3, et je m'occupe de sa refonte, ça va changé de celui d'avant, mais ça va resté dans le style des topics à dudu ^^
Mais ca y'est, j'ai presque tous les topics des jeux Rockstar ^^ me manque bully/midnight club et le jeu de ping pong :p (mais j'ai encore pas joué à tous ses jeux, sauf midnight, le temps d'une vidéo)
Only : Tu as dû appuyer sur Tab, ce qui a placé le focus sur enregistré.
Ce qui a donc enregistré ton message lorsque tu as cru appuyer su entrée pour sauter une ligne ;)
Only-> Hooper n'est pas un gros ours...
J'avais pas vu pour les petites fenêtres qui s'affichent sur les sujets, c'est pas trop mal en effet.
Par contre il me semble que les modos avait parlé d'une restructuration du site qui allait avoir lieu en été, si ça se trouve la maj d'hier n'était qu'une première étape vers cette restructuration, dans ce cas attendons plutôt le résultat final avant de juger de quoi que ce soit.
Ben j'ai trouvé que c'était une occasion suffisante de lancer "Troll me I'm famous"* ! :p
* Propriété intellectuelle Tommy Vercetti Bitches, 2012.
Vega => Et moi je ne suis pas Vraiment Humain !!
Tommy => Ah ok ^^
pourquoi mon pos ts'enregistre alors que je n'ai pas fini et que je n'appuie pas sur enregistrer ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Effectivement, j'avais pas non plus remarqué la petite fenêtre.
J'suis pas fan, mais comme dit Tommy, le travail mérite d'être salué. Je pense aussi que ce changement est une des phase du changement du site. C'est juste que pour le moment, je trouve ça moins pratique.
Sinon, là j'suis content, j'ai hérité du topic sur Max Payne 3, et je m'occupe de sa refonte, ça va changé de celui d'avant, mais ça va resté dans le style des topics à dudu ^^
Mais ca y'est, j'ai presque tous les topics des jeux Rockstar ^^ me manque bully/midnight club et le jeu de ping pong :p (mais j'ai encore pas joué à tous ses jeux, sauf midnight, le temps d'une vidéo)
Et il ne restait plus que les loups du Nord pour défier notre conquérant...
Ah bon ? Tu m'en apprends une, là !
Parce que tu n'es pas humain, tu l'as dit juste au dessus... ^^
Only : Tu as dû appuyer sur Tab, ce qui a placé le focus sur enregistré.
Ce qui a donc enregistré ton message lorsque tu as cru appuyer su entrée pour sauter une ligne ;)
On se moque ?!
Kichnifou => Non puisque que mon post s'est enregistrer alors que j'écrivais "vega", mais il s'est enregistrer avant que je mette la lettre "A'
Enfin bon ce n'est pas un drame non plus ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ