Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: La Grotte

Citation:
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on dit que la fin de RDR est épique, c'est tellement cliché et on le sent venir à 100KM, déçu a ce niveau (De toute façon dans RDR le scénario 'est clairement pas le point fort)

Estime toi heureux de ne pas l'avoir plus que senti AVANT même d'avoir fait le jeu (oui c'est du vécu)!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Vega> Pas TES réponses , mais celles de la question de la fille !

Regarde ça quoi !

Citation:
mayb when u and him r alone sit down on the couch beside him and rub his dick

Citation:
I would go around the house naked nd let him feel u

Citation:
let him catch you masturbating. see what he does. tell him you want him to show you how to do it right.

Citation:
Put on a pair of really tight short shorts or better yet just panties and t-shirt. Sit on his lap and make sure you grind on him. He'll get turned on and then just reach down and accidentally touch it just a little, after that stroke it and go from there

Putain quoi ! Les mecs sont vraiment trop fort xD

Edité par Anonyme 04 le 03/07/2012 - 21:34
Membre bloqué
Portrait de Nutriaquerida
A rejoint: 2 juillet 2012
Contributions: 73

Citation:
Nutria : disons que le gameplay n’est pas mauvais (du GTA en somme), mais à force de le voir adapté à toutes les sauces, cela commence à peser lourd. Je suis plus dans l'originalité, San Andreas a été marquant par sa taille et ses activités, mais quand je constate les jeux de Rockstar qui ne propose plus qu'une forme de "bac à sable" pour tous ces softs... je suis un peu perplexe !

D'accord, la lassitude; ça se tient, ça arrive.

Only Human, tu as le droit de trouver le scénario bidon, et j'ai le droit je pense de réagir ou de rebondir là-dessus. Le scénario de Red Dead Redemption c'est pas l'histoire du siècle mais qu'il puisse déranger autant un joueur à ce point, je ne le comprends vraiment pas.

Spoiler

Si c'est pour me parler de Just Cause derrière en plus... Pfffoouu Just Cause, effectivement, quel scénario béton! :p

Edité par Nutriaquerida le 03/07/2012 - 21:39
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'ai pas tout compris, mais ce que j'ai compris, c'est que c'est du n'importe nawak ! ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
j'ai le droit je pense de réagir ou de bondir là-dessus.

De réagir oui, de bondir non.

Tu m'agresse, voir même me lançais de simili insulte parce que j'ai trouvé le scénario bidonesque :

Spoiler

Pour dire même San Andréas à un scénario beaucoup plus impressionnant, avec des révélations où on ne s'y attend pas :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

De toute façon, les open world sont propices aux déceptions. Personnellement, j'ai pas du tout accroché à Mafia II ainsi que les GTA sur psp. Mais j'ai adoré RDR pour l'ambiance (qui me convient parfaitement) et le design. Je trouve qu'il y a un peu trop d'open world récemment. J'ai peur de faire une overdose comme pour les FPS (Battlefield Bad Company, une de mes plus grosses déceptions)!

Membre bloqué

C'est quoi qui t'agresse?! Mon image de petit cowboy qui pleure? ou mon smiley " :p " ?! Destresse le hérisson, range les pics!

Spoiler

San Andreas? J'ai adoré. Mais non, niveau scénario tout ce que je me rappelle ce sont histoires de gang sur histoires de gang

Spoiler

edit: Oupppppppsss, erreur de balisage :p

Edité par Nutriaquerida le 03/07/2012 - 22:06
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
De toute façon, les open world sont propices aux déceptions. Personnellement, j'ai pas du tout accroché à Mafia II ainsi que les GTA sur psp. Mais j'ai adoré RDR pour l'ambiance (qui me convient parfaitement) et le design. Je trouve qu'il y a un peu trop d'open world récemment. J'ai peur de faire une overdose comme pour les FPS (Battlefield Bad Company, une de mes plus grosses déceptions)!

Dédicace

T'a pas aimé Mafia II ? WTf mec, il rentre facilement dans mon top 10 de cette génération, un vrai jeu comme on en fait plus :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Jusqu'à l'attaque de Fort Mercer menée avec toute cette joyeuse bande de bras cassés, j'ai trouvé ça bien foutu, rigolo, surprenant.

Copier sur Red dead Revolver, 1er Opus :D

Voilà peut-être pourquoi j'ai moins apprécier le scénario que toi, connaissant le premier opus des Red dead, forcément il y a moins de surprise

(HS: d'ailleurs j'ai appris que dans le multi on peut controller les persos de ce 1er opus, tant mieux ça me fera plaisir de retrouver ces anciens persos ^^)

Citation:
Ouais, révolutionnaire comme scénar' mister! ;p

Certes ce scénario n'est pas révolutionnaire, mais dans San Andréas il a été fait de façon a ce qu'on n'en sans doute pas.

D'ailleurs RDR ce base sur le même principe de scénario :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué

Mafia II je l'ai bouffé aussi, un pur jeu!! Dommage que la réalisation soit un cran au dessous de tout ce qui se fait de mieux en open world sur la gen HD.

Sujet verrouillé