Ouais je suis un peu homophobe, comme je pense à peu prés tout le monde, sauf que j'ai le courage de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Le courage, oui sauf que là t'es sûr un forum hein pas dans la vraie vie y'a quand même une petite différence.
Après, sache que l'homophobie est quand même punie par la loi, et c'est pas parce-que t'es sur un forum que tu peux te permettre de dire que ce genre de chose relève de la maladie par exemple, t'as pas été médecin à ce que je sache. J'espère que tu vas éviter ce genre de post à l'avenir car ça craint un peu.
Le courage, oui sauf que là t'es sûr un forum hein pas dans la vraie vie y'a quand même une petite différence.
Après, sache que l'homophobie est quand même punie par la loi, et c'est pas parce-que t'es sur un forum que tu peux te permettre de dire que ce genre de chose relève de la maladie par exemple, t'as pas été médecin à ce que je sache. J'espère que tu vas éviter ce genre de post à l'avenir car ça craint un peu.
Pour ce qui est du forum, d'accord, je me taierai dorénavant sur ce sujet.
Par contre, sache que dans mon pays, l'homophobie n'est pas punie par la loi, c'est même l'inverse, l'homosexualité est punie par la loi.
Donc voilà, je vais arrêté la car je sais qui y'en a un qui le ban facile (et c'est pas bart, ni olex) :p
Avoue que c'est plus qu'un "ami" :D
Allez ma grande fait pas ta timide ^^
Moi je ne suis pas non plus homophobe, juste arachnophobe -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
moi je suis kikoophobe.
Pour ce qui est du forum, d'accord, je me taierai dorénavant sur ce sujet.
Par contre, sache que dans mon pays, l'homophobie n'est pas punie par la loi, c'est même l'inverse, l'homosexualité est punie par la loi.
Donc voilà, je vais arrêté la car je sais qui y'en a un qui le ban facile (et c'est pas bart, ni olex) :p
T'es arachnophobe, Only ? :(
Purée, ça a l'aire chouette l'ambiance là !
Tu as peur de toi , bro ?
Weird =s
Au Maroc être homo est un délit ? Bah putain , il doit y en avoir des refoulés alors . Triste pour eux !
Venez dans le pays sans liberté !!! :D
Et quand est-il de la fictophobie ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bien joué sony, tu as niqué l'ambiance!
Envie de voir des AMV?
dualité de l'être