Bon ben puisque tout le monde s'en fout je vais faire court:
Je joué tranquillement quand une sublime créature féminine vinit à moi, elle me dit:
- Salut, je trouve que t'es assez doué :)
- Ah... C'est... c'est gentil.
- Est-ce que tu peux m'apprendre ? :p
- Euh... euh... ouais si tu veux.
- Bien sûr que je veux gros bêta puisque je te le demande :p
Et la j'ai commencé à lui apprendre à jouer en même temps on discutaitde tout et de rien quand tout à coup elle est tombé sur moi ce qui fait qu'on s'est retrouvé l'un sur l'autre par terre. Elle sourit et me fit un bisou sur la joue tout en me disant:
- T'es vraiment trop mignon quand tu souris.
Puis on est restez comme ça, allongé sur l'herbe l'un sur l'autre. Je pouvais sentir sa poitrine contre moi, son souffle haletant et nos deux coeurs qui battaient à 100 à l'heure. Son odeur était magnifique et la sensation de ses cheveux sur mes mains était tellement douce que j'aurais aimé que cette instant soit éternel.
Non en fait sa ne s'est pas du tout passez comme ça, juste qu'en rentrant chez moi une jolie fille m'a fait un sourire et m'a demander l'heure et moi, en bon puceau que je suis, trop ancré dans les mangas traitants du thème de l'amour, je me fait des films.
Non en fait sa ne s'est pas du tout passez comme ça, juste qu'en rentrant chez moi une jolie fille m'a fait un sourire et m'a demander l'heure et moi, en bon puceau que je suis, trop ancré dans les mangas traitants du thème de l'amour, je me fait des films.
(SONY C'EST UNE BLAGUE!!!)
Mario tu as 5 ans de retard ou quoi!?
Il y a 4 nouveaux modérateurs
-lexrage
-novamyste
-tori
-stakanov
Il sont la car certain modo vont arrêter d’être modérateurs. (par exemple purple)
-lexrage
-novamyste
-tori
-stakanov
Il sont la car certain modo vont arrêter d’être modérateurs. (par exemple purple)
Bah, j'étais absent pendant quatre/cinq jours.
A part PP, qui est-ce qui arrête également d'être modérateur ?
Ouais, c'est bien dommage ^^
Sinon je reconnais plus personne avec ces changements d'avatar :p
Bon ben puisque tout le monde s'en fout je vais faire court:
Je joué tranquillement quand une sublime créature féminine vinit à moi, elle me dit:
- Salut, je trouve que t'es assez doué :)
- Ah... C'est... c'est gentil.
- Est-ce que tu peux m'apprendre ? :p
- Euh... euh... ouais si tu veux.
- Bien sûr que je veux gros bêta puisque je te le demande :p
Et la j'ai commencé à lui apprendre à jouer en même temps on discutaitde tout et de rien quand tout à coup elle est tombé sur moi ce qui fait qu'on s'est retrouvé l'un sur l'autre par terre. Elle sourit et me fit un bisou sur la joue tout en me disant:
- T'es vraiment trop mignon quand tu souris.
Puis on est restez comme ça, allongé sur l'herbe l'un sur l'autre. Je pouvais sentir sa poitrine contre moi, son souffle haletant et nos deux coeurs qui battaient à 100 à l'heure. Son odeur était magnifique et la sensation de ses cheveux sur mes mains était tellement douce que j'aurais aimé que cette instant soit éternel.
Sony-> Non, moi je m'en fout pas ! :p
Elle ressemblait à quoi la fille ? ^^
Eh oui, RIP le minitel depuis le 30 juin dernier, longue vie à lui !
Hein ? Stakanov a été nommé modérateur ?? Il n'y en a déjà pas suffisamment ?
C'est gentil Vega.
Elle avait ma taille, un peu plus âgée que moi, cheveux noirs mais elle était magnifique.
(SONY C'EST UNE BLAGUE!!!)
-lexrage
-novamyste
-tori
-stakanov
Envie de voir des AMV?
Intéressant... :p
Tu as quel âge, si n'est point trop indiscret ? Et tu fais quelle taille ?
J'ai presque 16 ans et je ne sais pas combien je mesure, mais je suis dans la moyenne, je le sais.
Bah, j'étais absent pendant quatre/cinq jours.
A part PP, qui est-ce qui arrête également d'être modérateur ?
Sony-> On va dire 1m75-80 environ, si t'es dans la moyenne ! ^^
Mario53-> Je crois que mis à part Purple, personne ne quitte ses fonctions d'hébergeurs.