Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Ergo Proxy est très particulier... rien ne donne l'impression que le monde vie, c'est aseptiser, c'est mort, pire que dans Nier (a coté c'est extrêmement joyeux), la les personnage chercheront un sens à leurs vie (monde post apocalyptique pas très sympathique mais dont l'ambiance est monumental, même la version VF est extraordniaire, le rythme est lent, mais sa vaut la peine, car chaque épisode est si particulier... Le premier met en route, passe la barre du 2 eme et c'est lancer ;)

: LIVE

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Joe => Le fond blanc gache un peu le personnage, il aurait fallu qu'il soit plus sombre.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

J'aurais dut me lever plus tot quand je vois de quoi ça parle sinon ça fait plaisir de voir que certain connaisse 20 th century boys,mon manga préféré.
Joe tu connais code geass?

Envie de voir des AMV?

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Only > Je rectifie ça.

Kykyske > Non.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Bon puisque c'est la fête du changement d'avatar, moi aussi! :p

J'connais que les manga les plus connu, (en livre), mais je découvre encore, je découvre encore...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Joemenix

Finalement je reprend l'ancien, j'ai un problème avec la bordure.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Okay, Hei. J'y jetterai de nouveau un œil.

Mais pour ce qui concerne One Piece, c'est nawak les gens ! Je ne me vois pas suivre un manga ou une anime d'ici jusqu'à mes 35 ans ! C'est même un peu pour ça que j'ai progressivement cessé de suivre Naruto.

Portrait de Joemenix

T'a bien raison Tommy. Ce genre d'animes qui dure 3 plombes est un dévoreur de temps qui reste à vivre.
Il vaut mieux se concentrer sur de petites séries que de manger sans cesse la même chose, à la fin ça en devient gerbant, on on manque de temps pour découvrir autre chose, qui peut être bien mieux.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Kykyske > Non.

Faudrait vraiment que tu test cette animé, (c'est du mecha mais pas que ça) sans doute un de mes animé préféré, je te ferais une description de la série si tu veux.
D'ailleurs c'est quoi le prochaine animé sur ta liste?
Citation:
Mais pour ce qui concerne One Piece, c'est nawak les gens ! Je ne me vois pas suivre un manga ou une anime d'ici jusqu'à mes 35 ans ! C'est même un peu pour ça que j'ai progressivement cessé de suivre Naruto.

C'est beaucoup trop, one piece de toute façon est bien partit pour battre les record vu que l'auteur à dit que le nouveau monde était la seconde partie du manga donc on est bien partit pour 100 tomes.

Edité par KyKiske le 02/07/2012 - 13:28

Envie de voir des AMV?

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Nan, en fait moi aussi j'reprend l'ancien, celui ci n'est pas génial...

Grozours & fils vole à votre secours

Sujet verrouillé