Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Salut tout le monde ?

Vous discutez de quoi ? De manga, j'ai l'impression !

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3013

Citation:
dont à la limite je te conseille d'aller voirs juste par curiosité.

J'ai déjà essayé de regarder quelques manga (du genre Naruto, voir Dragon Ball (les plus connus quoi, et non : pas de manga spatial à la Star Wars ^^), mais je préfère les lire :p Même si comme tu dis en Blu-ray ils peuvent être de meilleurs qualité, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup... je sais pas... de... d'images. Quand un mec parle y'a que sa bouche qui bouge (et encore il y a une image toutes les cinq secondes), mais bon, c'est un style (auquel je n'arrive pas à accrocher). Mais j'irais comme même revoir car je ne suis jamais resté plus de 5min sur un manga. :p (Honte à moi!)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Pour ma part j'ai découvert un anime vraiment sympa ^^ :

Umineko no Naku Koro ni

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Tori a écrit:
le véritable shonem, le meilleur, en ce moment c'est One piece
j'aimais beaucoup Bleach au début, jusqu'au tome 20 , après c'était du n'importe nawak

Voilà quelqu'un qui a tout compris. La Soul Society de Bleach est un très bon arc mais la série part en cacahuètes depuis et pourtant je me suis fais mal en lisant chaque semaine les scans mais rien n'y fait, Quand la fin de l'arc Arrancar fut venu, j'ai été tellement déçu que j'ai arrêté net. J'en peux plus de ce manga moisi.

Tori a écrit:
mais j'avoue que le gros défaut de cette série c'est que y'a déjà 50 tomes hurg

Tu es pas au bout de tes peines car c'est bien 62 tomes qui sont sortis actuellement en France. 66 au Japon il me semble et vu la tournure que prend le manga on est parti pour 100/120 tomes minimum :p

Sinon quelqu'un s'est maté le film de Berserk ici ?

Edité par Novamyste le 02/07/2012 - 12:55

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Connais pas berserk.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

dans ce cas je ne peut que te conseillai des anime comme code geass, phantom requiem for the phantom ou encore Ergo proxy ;) et sa c'est pas du Naruto and co rien a voir (malgré que j'aime bien) le ton est vraiment différent ;) voila pourquoi je te dit de ne pas se cantonné à ce que l'on veut bien nous faire ingurgité à la télé et de voir au delà de sa ;) (je ne dit pas que tout te plaira mais sa te dépaysera je pense de ce que tu as connu ;)

: LIVE

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mais franchement il y a rien de philosophique c'est juste les méchants qui veulent tuer les gentils et toutes les autres personnes.. Rien sur le racisme x).

La différence Sang-méle/Sang pur qui est mis en scéne ça ne te rapelle rien ?

Bien sur que si, il y a de vrai référence au Nazisme, rien que le dernier volume est un concentré de référence. Voldemort controlle les écoles, les forces de l'ordre et la presse, on juge et enferme les "Sang mélé" entre eux en ne conservant que les sang pur.

Si cela ne rapelle pas le systéme Nazis avec les camps de concentration...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Joemenix a écrit:
Connais pas berserk.

Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ? Ne pas connaitre la référence seinen, erf. C'est mon avatar :p

Enfin c'est le moment de te rattraper, en effet des films retraçant toute la saga sortent en ce moment, le 1er est même déjà sortie en France. Film > qualité optimum ;)

@Hei: Ah Ergo proxy, ça doit bien faire 1 an que je l'ai sur mon ordi mais je me suis pourtant maté que le 1er épisode, faudrait que je m'y mette.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je ne me rappelle pas non plus avoir regardé davantage que le premier épisode d'Ergo Proxy. Je ne cessais de me dire que c'était très Ghost in the Shell sans avoir la qualité visuelle de la série Stand Alone Complex.

Portrait de Isidor
A rejoint: 22 mai 2012
Contributions: 331

Re moi ^^

Niveau manga je préfère les longs métrages aux séries .. Sinon mon style d'animation préfèré c'est la série des "Lascars".

Par contre les Marvel je les préfère en comics (BD). ^^

ps: y sont chiant youtube d'interdire la lecture de certaines vidéos (même trop de vidéos) sur les sites web. lol

Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪

Sujet verrouillé