Si on trouve assez de monde pour suivre l'idée, on imaginera nous même les mini jeux qui composeront la session. Genre : on imagine un tracé que doit suivre un précieux semi remorque. Une team pour protéger le convoi, l'autre pour s'en emparer avant l'arrivée à destination.
Fais-toi désYLOD Shewbie. :p
J'imagine que c'est que pour ceux qui l'ont sur PS3 ? Dommage :/
Non. C'est selon les réponses.
Dans l'idéal, ça se ferait sur tous les supports. Donc si suffisamment de joueurs 360 ou PC répondent, la PS3 ne sera pas la seule concernée. ^^
P'tèt même que la PS3 sera seule à pas être concernée si y'a que peu de gens qui sont chauds. ._.
D'ailleurs en parlant de montage (et des non dibonesque) ceux sur Super Mario Balotelli me donne envie d'en faire un . J'vais le foutre sur un skin de Jax xD
J'imagine que c'est que pour ceux qui l'ont sur PS3 ? Dommage :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Prend ça ^^.
Je le pense en tout cas.. :(
Non. C'est selon les réponses.
Dans l'idéal, ça se ferait sur tous les supports. Donc si suffisamment de joueurs 360 ou PC répondent, la PS3 ne sera pas la seule concernée. ^^
P'tèt même que la PS3 sera seule à pas être concernée si y'a que peu de gens qui sont chauds. ._.
C'est mieux quand même non ?
Quel pro du montage nitro =O
D'ailleurs en parlant de montage (et des non dibonesque) ceux sur Super Mario Balotelli me donne envie d'en faire un . J'vais le foutre sur un skin de Jax xD
Arrête avec ton ironie toi ^^
Bon okay :p
Mais check sa :
ça c'est du bon =D
Il en prend pour son grade le yamchatte la :p
Bof il a l'habitude. :p
Envie de voir des AMV?
Ah bah tu l'as fait tout seul ta bannière ? :p
Sinon c'est lui qui me l'a demandé pour son avatar mais apparemment quand il le met en avatar ça fait un zoom ... lol