Fume toi un join tommy et ouvre toi au nouveau monde plane ... plane ,et puis soit pas coincer du cul comme nitrola Vega;p
D'habitude tu te plains que je sois drogué et après tu invite les gens a se droguer ? Alala.. C'est le monde a l'envers.. De toute façon rien ne m’étonne de toi tu n'es qu'un gros fake de nazi !
Hs : depuis t'haleur j'essaie de mettre du son sur mes écouteurs.. Pourtant avant ça marchait parfaitement et là j’entends rien x) super..
VendrediXIII-> Alors comme ça, je suis coincé du cul ? T'es bien gentil, mais à force, t'es chiant. Et puis, tu te complimente sur le fait que t'arrive à avoir du son. OK, et ça nous concerne en quoi, en fait ?
Entre H et Coluche (niveau humours)
Hum... comment dire,
: LIVE
alors nitrola, t'a était a emmaus xD !
moi je pense que je vais y retourné la semaine prochaine tiens :D
Nop , j'irais la semaine prochaine pas eu le temps aujourd'hui
Fume toi un join tommy et ouvre toi au nouveau monde plane ... plane ,et puis soit pas coincer du cul comme nitrola ;p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
D'habitude tu te plains que je sois drogué et après tu invite les gens a se droguer ? Alala.. C'est le monde a l'envers.. De toute façon rien ne m’étonne de toi tu n'es qu'un gros fake de nazi !
Hs : depuis t'haleur j'essaie de mettre du son sur mes écouteurs.. Pourtant avant ça marchait parfaitement et là j’entends rien x) super..
pour détendre l'atmosphère ^^
Alleluia c'est bon j'ai du son.. J'ai fais n'importe quoi mais j'ai réussie !!! x)
cela est tres bien ,je suis content pour toi ,tu es un homme maintenant,mais sinon pourquoi tu cree pas un site pour raconter ta vie de merde :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
VendrediXIII-> Alors comme ça, je suis coincé du cul ? T'es bien gentil, mais à force, t'es chiant. Et puis, tu te complimente sur le fait que t'arrive à avoir du son. OK, et ça nous concerne en quoi, en fait ?