Only-> Là, j'avoue c'était pas mal ! C'était assez marrant, mais c'est lourd comme humour. J'aime bien ce qui est fin, ça passe très bien chez moi ! :)
Citation:
C'est vraiment " soit on aime , soit on aime pas " et rien d'autre.
Tain, deux fois dans la même journée que je suis du même avis que Nitrola ! C'est un truc de ouf ! :p
Je pensais exactement la même chose x) mais je me suis retenue de peur de vexer. De toute façon on serra toujours d'accord sur un opinion avec quelqu'un. Il va pas se mettre a le faire remarquer a chaque fois c'est le cas.
C'est encore une astuce pour monter le compteur du post ? C'est comme la mode du " je suis tout a fait d'accord boy ! "
xD Bref voila me suis exprimer je vais manger.. tcho
Ah ? C'est pourtant tellement drole qu'on croirait entendre les rires à chaque vannes
Only-> Là, j'avoue c'était pas mal ! C'était assez marrant, mais c'est lourd comme humour. J'aime bien ce qui est fin, ça passe très bien chez moi ! :)
Tain, deux fois dans la même journée que je suis du même avis que Nitrola ! C'est un truc de ouf ! :p
oui voilà soit on aime ou pas ^^
Mais bon si vous n'aimez pas les jeux de mot moisi de H, je me demande comment vous aimez ceux du JDG
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Qui t'as dit que je les aimaient ?
(C'est Black qui pose sur la photo)
Je pensais exactement la même chose x) mais je me suis retenue de peur de vexer. De toute façon on serra toujours d'accord sur un opinion avec quelqu'un. Il va pas se mettre a le faire remarquer a chaque fois c'est le cas.
C'est encore une astuce pour monter le compteur du post ? C'est comme la mode du " je suis tout a fait d'accord boy ! "
xD Bref voila me suis exprimer je vais manger.. tcho
Ah tiens super je vois que ça parle de séries pour une fois !
Le même jeu de mot dit par deux personnes différentes peuvent avoir deux réactions différentes. :P
Les personnages d'Eric, Ramzy et consort j'aime pas perso, trop débiles. A la rigueur dans H, il n'y a que le vieux qui me faisait marrer. ^^
Bon nous avons différent humour ce n'est pas un drame ^^
On vas ps mourir pour ça :)
(Post à moi-même : inscrire le nom de Nitrola dans le death note ue je posséde)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je suis tout a fait d'accord boy !
Only => Tu vas avoir du mal sachant que nitro est immortel...
Nitro => Arrête de te foutre de moi x)
Bye ! bonne soirée