Yo zelda.
Sinon vega.. Les rires enregistrés ça c'était souvent fait avant.. Ça empêche pas que ce soit drôle. Il y a des répliques pas mal dans friends et des situations drôles ;) Ou sinon tu as pas regarder la série ( ou tu l'as regarder en français ou les jeux de mots sont la plupart du temps véritablement gâché .. )
American pie ça peut être drôle mais faut éteindre son cerveau..
Par contre dans les bêtisier qu'ils passent à la télé en France il essaye trop de faire les Américains et ils rajoutent des rires, et là par contre... ça le fait pas du tout! --'
VendrediXIII-> Je regrette, mais moi, je peux pas, c'est simple, je ne peux pas ! Y'a des séries comme ça que je ne peux regarder sans que ça me fasse vomir. C'est le cas d'Hélène et les garçons par exemple ou de Plus Belle la Vie. Ces deux séries me donnent envie de gerber.
C'est le cas d'Hélène et les garçons par exemple ou de Plus Belle la Vie. Ces deux séries me donnent envie de gerber.
Heu évite de comparer ça avec friends XD, rien a voir. Il y a un minimum de travail dans le script de friends .. Tandis que dans les 2 séries que tu cites il y a rien que du rabâché.. des trucs roses qui donnent envie de vomir x)
A mon avis tu parles de friends sans vraiment savoir. Je comprend d'ailleur pas pourquoi tu dérive de sujet x) on parlait de série/film/etc .. comique .. Et tu me parle de série morose ..
Spoiler ▼▲
Comme d'habitude j'ai envie de dire xd..
Citation:
Ah ? Parce que vous regardez encore la télé vous ?
De toute façon, tu raconte n'importe quoi à un Américain, il rigolera ! Suffit de voir Friends. C'est juste pas drôle du tout, les rires qu'il y a, ce sont des rires pré-enregistrés et rajoutés dans les scènes au montage.
FAUX !!!!!
Friends est une série tournée en public !
Les rires sont certes réarrangés, parfois ajoutés, parfois retirés, parfois raccourcis (bref t'a compris le principe) mais ce sont vraiment les rire d'un public.
La diversité nitrola ,la diversité...^^
PS:only enlève moi ce putain d'avatar!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Yo zelda.
Sinon vega.. Les rires enregistrés ça c'était souvent fait avant.. Ça empêche pas que ce soit drôle. Il y a des répliques pas mal dans friends et des situations drôles ;) Ou sinon tu as pas regarder la série ( ou tu l'as regarder en français ou les jeux de mots sont la plupart du temps véritablement gâché .. )
American pie ça peut être drôle mais faut éteindre son cerveau..
Oué only, enlève nous cet avatar tout moisie.
Je parle parfaitement Français Black
Mais je n'écrit pas Français ce n'est pas de ma faute ^^
C'est dur la langue Française :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Par contre dans les bêtisier qu'ils passent à la télé en France il essaye trop de faire les Américains et ils rajoutent des rires, et là par contre... ça le fait pas du tout! --'
Only> Quelle autres origines? (Curieux... ^^)
VendrediXIII-> Je regrette, mais moi, je peux pas, c'est simple, je ne peux pas ! Y'a des séries comme ça que je ne peux regarder sans que ça me fasse vomir. C'est le cas d'Hélène et les garçons par exemple ou de Plus Belle la Vie. Ces deux séries me donnent envie de gerber.
Ah ? Parce que vous regardez encore la télé vous ?
Heu évite de comparer ça avec friends XD, rien a voir. Il y a un minimum de travail dans le script de friends .. Tandis que dans les 2 séries que tu cites il y a rien que du rabâché.. des trucs roses qui donnent envie de vomir x)
A mon avis tu parles de friends sans vraiment savoir. Je comprend d'ailleur pas pourquoi tu dérive de sujet x) on parlait de série/film/etc .. comique .. Et tu me parle de série morose ..
Ça fait un moment que je regarde plus ..
FAUX !!!!!
Friends est une série tournée en public !
Les rires sont certes réarrangés, parfois ajoutés, parfois retirés, parfois raccourcis (bref t'a compris le principe) mais ce sont vraiment les rire d'un public.
Flamande bien entendu ^^
Je garderai mon avatar et si vous êtes pas content je fous une image Gore a la place ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ