Sinon, question à propos des resident evil, quelqu'un à déjà jouer a Resident evil Director's cut ? J'ai jamais finit le premier resident evil et je me demandais si ce n'était pas trop hardcore de commencer le jeu en faisant le mode arrangé de ce re . (j'ai même lu qu'il y avait des supers zombie oO ?)
Les "supers zombis" c'est dans le remake sur Gamecube. Le Director's Cut (sur ps1) c'est la version non censurée du tout premier mais pas grand chose ne change au final à part quelques cinématiques et angles de vue.
Le remake sur Gamecube peut-être hardcore si tu connais pas bien la série, les crimsom head (super zombies) ajoutent grandement de la difficulte, le Director's Cut n'est pas plus difficile que RE2 ou RE3. :)
Mon pote l'a mais malheureusement pour moi, je n'ai pas de gamecube ^^' . J'avais vu la review d'Hooper vis a vis des supers zombies et j'avoue que sa doit foutre les jetons :p.
Sinon, je parle de Resident evil Director's Cut sur PS1 :
Version Director's Cut
C'est une version « non-censurée » de Resident Evil sortie en 1997 sur PlayStation. Ce jeu se différencie par de nouveaux angles de vues, de nouvelles dispositions de certains objets. Un CD de démo de Resident Evil 2 est inclus.
Spoiler ▼▲
* New Costumes - The default outfits for Chris and Jill (as well as Rebecca) are different in Arranged Mode. The player can also change to their character's original outfit by going to the dressing room within the mansion's first floor.
* New Camera Angles - Several areas and a few cutscenes are now viewed from different angles.
* Different Item and Enemy Placement - Many of the key items in the game were relocated and placed in different areas. Many of the enemies were also relocated, with some areas featuring more enemies than they did in the original.
* New Handgun - The original Beretta 92F is replaced with a Beretta 92F Inox with wood grips and is referred to as the Custom Beretta. The Inox has a faster firing rate and the ability to randomly kill certain enemies with one shot.
* New Enemies - A zombie version of Forest Speyer appears as an enemy in the mansion's terrace instead of the usual pack of crows. In addition, there are also "Hyper Zombies".
A Beginner Mode is also included within the game in which the player's life and weapons' firepower are increased and the quantities of ammunition and ink ribbons are doubled. The auto-aiming feature that was missing in the English-language version of the original was also restored, allowing the player to lock onto targets with the press of a button. The game was packaged with a Resident Evil 2 demo (which also contained non-playable demos of Breath of Fire III and RockMan DASH in the Japanese version).
The North American and European releases were marketed as featuring the original, uncensored footage as seen in the Japanese releases. However, the FMV sequences were unchanged from the previous western releases and were still censored. Capcom claimed the omission was the result of a localization mistake made by the developers and offered the uncensored intro as a free download from their website as an appeasement. Despite this, Capcom made no attempt to "correct the mistake" when the Dual Shock version of the game was produced, which featured a new soundtrack in addition to the Dual Shock support. French and German PAL versions of the Director's Cut feature the uncensored FMVs, in coloured versions.
Ah en fait c'est les Hyper zombies et non pas les super zombies qui sont ajouté dans cette opus ^^ . Tu ne l'as jamais fait staka ?
@Hardy : Même le mode arrangé à une difficulté proche d'un re2 ? Hmm, à voir alors x) . Je pensait que c'était une sorte de mode expert ce mode, donc bon, commencer le jeu sans le connaitre dans ce mode la, sa aurait été moche pour les yeux :p.
Euh bah en fait je ne voit pas ce qu'ils appellent hyper zombies. xD
Je n'ai fait que la version Director's cut perso, jamais l'originale, mais bon je ne voit pas trop de différences avec RE2 ou 3. A moins que j'oublie un truc.. :P
Euh je suis un gros fan des RE j'ai fait l'original sur PS1 ensuite le director's cut sur ps1 qui rajoute pas grand chose(comme la dit Hardy) et RE Deadly silence sur DS qui a été assez sympa avec ses nouvelles énigmes ^^
RE Rebirth je l'ai fini a 100% oui même le mode zombies invisibles je l'ai fait :p
Citation:
C'est juste Forest qui est plus résistant et plus rapide...
Voici l'hyper zombie tention :
@Staka : Je ne dénigrais pas tes connaissances hein ^^', je pensait que tu ne l'avais pas fait, mes excuses x). Bien, je note vos avis, donc je vais essayer le mode arrangé avec Jill (sa seras plus facile d'apres ce que j'ai entendu)
en esperant que je me fasse pas bouffer .
Quand j'essayait de faire ce re avec Chris, j'essayait d'éconimiser les munitions et je tuais les zombies qu'au couteau .. et sa m'a valu d'innombrable game over T_T, d'ou le fait que j'étais même pas arriver à la moitié du jeu :p
Sinon, vu qu'on parle des RE, vous pensez que le Resident evil 1.5 (celui qui à été annulé et remanié) vous aurait plu ?
J'avais entendu à une époque qu'un gars avait acheté la version du jeu à capcom et qu'une communauté avait rassemblé de l'argent pour le lui racheté afin de faire profiter la communauté . Mais c'était peut-être un fake le fait qu'il l'ai, m'enfin ya eu toute une histoire et je n'ai pas suivi la fin .
Concernant ce re3.5, sa me fait pas mal penser a un project zero . Il aurait été largement plus flippant que RE4, apres, s'il aurait été bon, aucune idée ^^' .
Les "supers zombis" c'est dans le remake sur Gamecube. Le Director's Cut (sur ps1) c'est la version non censurée du tout premier mais pas grand chose ne change au final à part quelques cinématiques et angles de vue.
Le remake sur Gamecube peut-être hardcore si tu connais pas bien la série, les crimsom head (super zombies) ajoutent grandement de la difficulte, le Director's Cut n'est pas plus difficile que RE2 ou RE3. :)
Mon pote l'a mais malheureusement pour moi, je n'ai pas de gamecube ^^' . J'avais vu la review d'Hooper vis a vis des supers zombies et j'avoue que sa doit foutre les jetons :p.
Sinon, je parle de Resident evil Director's Cut sur PS1 :
Version Director's Cut
C'est une version « non-censurée » de Resident Evil sortie en 1997 sur PlayStation. Ce jeu se différencie par de nouveaux angles de vues, de nouvelles dispositions de certains objets. Un CD de démo de Resident Evil 2 est inclus.
Ah en fait c'est les Hyper zombies et non pas les super zombies qui sont ajouté dans cette opus ^^ . Tu ne l'as jamais fait staka ?
@Hardy : Même le mode arrangé à une difficulté proche d'un re2 ? Hmm, à voir alors x) . Je pensait que c'était une sorte de mode expert ce mode, donc bon, commencer le jeu sans le connaitre dans ce mode la, sa aurait été moche pour les yeux :p.
Sony , on t'appelle je crois !
Je n'ai fait que la version Director's cut perso, jamais l'originale, mais bon je ne voit pas trop de différences avec RE2 ou 3. A moins que j'oublie un truc.. :P
Euh je suis un gros fan des RE j'ai fait l'original sur PS1 ensuite le director's cut sur ps1 qui rajoute pas grand chose(comme la dit Hardy) et RE Deadly silence sur DS qui a été assez sympa avec ses nouvelles énigmes ^^
RE Rebirth je l'ai fini a 100% oui même le mode zombies invisibles je l'ai fait :p
C'est juste Forest qui est plus résistant et plus rapide...
Voici l'hyper zombie tention :
@++
Nom du manga ?
Sinon si je devais répondre à la fille:
* Prend un air cool * Yes he can, look at me
@Staka : Je ne dénigrais pas tes connaissances hein ^^', je pensait que tu ne l'avais pas fait, mes excuses x). Bien, je note vos avis, donc je vais essayer le mode arrangé avec Jill (sa seras plus facile d'apres ce que j'ai entendu)
en esperant que je me fasse pas bouffer .
Quand j'essayait de faire ce re avec Chris, j'essayait d'éconimiser les munitions et je tuais les zombies qu'au couteau .. et sa m'a valu d'innombrable game over T_T, d'ou le fait que j'étais même pas arriver à la moitié du jeu :p
Sinon, vu qu'on parle des RE, vous pensez que le Resident evil 1.5 (celui qui à été annulé et remanié) vous aurait plu ?
Bouh le mode Jill c'est pour les... x)
Bah en fait j'ai tester ce RE1.5 personnellement je pense préféré RE2.
Par contre je n'ai pas pu toucher a ce RE3.5 :
J’apprécie pas RE4 et sa aurait été surement pareil pour ce RE3.5.
Bah pourquoi t'excuser tu ma poser une question et j'y ai répondu ^^ peut être que c'est ce Euh qui ta fait penser ça x).
Tu l'as testé oO ? Comment ? Ou ?
J'avais entendu à une époque qu'un gars avait acheté la version du jeu à capcom et qu'une communauté avait rassemblé de l'argent pour le lui racheté afin de faire profiter la communauté . Mais c'était peut-être un fake le fait qu'il l'ai, m'enfin ya eu toute une histoire et je n'ai pas suivi la fin .
Concernant ce re3.5, sa me fait pas mal penser a un project zero . Il aurait été largement plus flippant que RE4, apres, s'il aurait été bon, aucune idée ^^' .
Ouai c'est le Euh qui m'a fait penser sa :p.
Un démo sur PC sa date de 5/6 ans donc je m'en souvien plus trop, de ce que je sais ce gars la a aussi testé ce RE1.5
http://www.dailymotion.com/marcus-#video=x3jtuk
http://www.darkbiohazard.com/
Regarde cette vidéo :