Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Sinon, question à propos des resident evil, quelqu'un à déjà jouer a Resident evil Director's cut ? J'ai jamais finit le premier resident evil et je me demandais si ce n'était pas trop hardcore de commencer le jeu en faisant le mode arrangé de ce re . (j'ai même lu qu'il y avait des supers zombie oO ?)

Les "supers zombis" c'est dans le remake sur Gamecube. Le Director's Cut (sur ps1) c'est la version non censurée du tout premier mais pas grand chose ne change au final à part quelques cinématiques et angles de vue.

Le remake sur Gamecube peut-être hardcore si tu connais pas bien la série, les crimsom head (super zombies) ajoutent grandement de la difficulte, le Director's Cut n'est pas plus difficile que RE2 ou RE3. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Mon pote l'a mais malheureusement pour moi, je n'ai pas de gamecube ^^' . J'avais vu la review d'Hooper vis a vis des supers zombies et j'avoue que sa doit foutre les jetons :p.

Sinon, je parle de Resident evil Director's Cut sur PS1 :

Version Director's Cut

C'est une version « non-censurée » de Resident Evil sortie en 1997 sur PlayStation. Ce jeu se différencie par de nouveaux angles de vues, de nouvelles dispositions de certains objets. Un CD de démo de Resident Evil 2 est inclus.

Spoiler

Ah en fait c'est les Hyper zombies et non pas les super zombies qui sont ajouté dans cette opus ^^ . Tu ne l'as jamais fait staka ?

@Hardy : Même le mode arrangé à une difficulté proche d'un re2 ? Hmm, à voir alors x) . Je pensait que c'était une sorte de mode expert ce mode, donc bon, commencer le jeu sans le connaitre dans ce mode la, sa aurait été moche pour les yeux :p.

Edité par Badbloody le 30/06/2012 - 14:56

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Sony , on t'appelle je crois !

Spoiler

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Euh bah en fait je ne voit pas ce qu'ils appellent hyper zombies. xD

Je n'ai fait que la version Director's cut perso, jamais l'originale, mais bon je ne voit pas trop de différences avec RE2 ou 3. A moins que j'oublie un truc.. :P

Edité par LittleHardy le 30/06/2012 - 15:00

Putain, 10 ans !

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
Tu ne l'as jamais fait staka ?

Euh je suis un gros fan des RE j'ai fait l'original sur PS1 ensuite le director's cut sur ps1 qui rajoute pas grand chose(comme la dit Hardy) et RE Deadly silence sur DS qui a été assez sympa avec ses nouvelles énigmes ^^

RE Rebirth je l'ai fini a 100% oui même le mode zombies invisibles je l'ai fait :p

Citation:
Euh bah en fait je ne voit pas ce qu'ils appellent hyper zombies. xD

C'est juste Forest qui est plus résistant et plus rapide...
Voici l'hyper zombie tention :

@++

Edité par Stakanov le 30/06/2012 - 15:07

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Sony , on t'appelle je crois !

Nom du manga ?

Sinon si je devais répondre à la fille:
* Prend un air cool * Yes he can, look at me

Portrait de Badbloody

@Staka : Je ne dénigrais pas tes connaissances hein ^^', je pensait que tu ne l'avais pas fait, mes excuses x). Bien, je note vos avis, donc je vais essayer le mode arrangé avec Jill (sa seras plus facile d'apres ce que j'ai entendu)
en esperant que je me fasse pas bouffer .

Quand j'essayait de faire ce re avec Chris, j'essayait d'éconimiser les munitions et je tuais les zombies qu'au couteau .. et sa m'a valu d'innombrable game over T_T, d'ou le fait que j'étais même pas arriver à la moitié du jeu :p

Sinon, vu qu'on parle des RE, vous pensez que le Resident evil 1.5 (celui qui à été annulé et remanié) vous aurait plu ?

Edité par Badbloody le 30/06/2012 - 15:24

Portrait de Stakanov

Bouh le mode Jill c'est pour les... x)

Bah en fait j'ai tester ce RE1.5 personnellement je pense préféré RE2.
Par contre je n'ai pas pu toucher a ce RE3.5 :

J’apprécie pas RE4 et sa aurait été surement pareil pour ce RE3.5.

Citation:
Je ne dénigrais pas tes connaissances hein ^^', je pensait que tu ne l'avais pas fait, mes excuses x).

Bah pourquoi t'excuser tu ma poser une question et j'y ai répondu ^^ peut être que c'est ce Euh qui ta fait penser ça x).

Edité par Stakanov le 30/06/2012 - 16:11

Portrait de Badbloody

Tu l'as testé oO ? Comment ? Ou ?

J'avais entendu à une époque qu'un gars avait acheté la version du jeu à capcom et qu'une communauté avait rassemblé de l'argent pour le lui racheté afin de faire profiter la communauté . Mais c'était peut-être un fake le fait qu'il l'ai, m'enfin ya eu toute une histoire et je n'ai pas suivi la fin .

Concernant ce re3.5, sa me fait pas mal penser a un project zero . Il aurait été largement plus flippant que RE4, apres, s'il aurait été bon, aucune idée ^^' .

Ouai c'est le Euh qui m'a fait penser sa :p.

Portrait de Stakanov

Citation:
Tu l'as testé oO ? Comment ? Ou ?

Un démo sur PC sa date de 5/6 ans donc je m'en souvien plus trop, de ce que je sais ce gars la a aussi testé ce RE1.5
http://www.dailymotion.com/marcus-#video=x3jtuk
http://www.darkbiohazard.com/
Regarde cette vidéo :

Sujet verrouillé