Carfellas est une serie/documentaire, où 3 anciens prisonier essaye de vendre/acheter des voitue d'ocassions. Mais ça me fait rire, ils s'insulte entre eux, j'ai l'impréssion de voir un GTA like ^^
Carfellas est une serie/documentaire, où 3 anciens prisonier essaye de vendre/acheter des voitue d'ocassions. Mais ça me fait rire, ils s'insulte entre eux, j'ai l'impréssion de voir un GTA like ^^
Ils vont même jusqu'a insulter leur client XD
Ah oui très intéressant en effet :).
Spoiler ▼▲
Citation:
Chute , tu vas briser ma couverture !
De toute façon ta couverture est déjà grillé vu que tout les modos sont au courant de ton ban ce que tu as fait.
Yas> T'es belle paroles ne m'auront pas ! Je serais rester dans la bonne voie du non flood et du respect des autres (surtout vega). Jamais je ne trahirais nos fidèle modos , messies de notre dieu Hooper ! Retourne d'où tu viens démon !
OK nitrola comme tu voudras ,de toutes façon showbek et avec moi et games man aussi ,pas besoin d'une loppete :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
où 3 anciens prisonieressaye de vendre/acheter des voitue d'ocassions. Mais ça me fait rire, ils s'insulte entre eux, j'ai l'impréssion de voir un GTA like ^^
Citation:
Comment fonctionne les différent Américan pie et Scary movie ^^
Je comprends rien a tes phrases only.. C'est même plus du français.. une nouvelle l'egende est née ?
Bien sur, mais au plus c'est débile au plus on en rit.
la débilité fait toujours marrer :)
De toute façon, tu raconte n'importe quoi à un Américain, il rigolera ! Suffit de voir Friends. C'est juste pas drôle du tout, les rires qu'il y a, ce sont des rires pré-enregistrés et rajoutés dans les scènes au montage.
Salut Vega
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Chute , tu vas briser ma couverture !
C'est totalement débile ton truc, en fait ! :p
Ah oui très intéressant en effet :).
De toute façon ta couverture est déjà grillé vu que tout les modos sont au courant de
ton bance que tu as fait.OK nitrola comme tu voudras ,de toutes façon showbek et avec moi et games man aussi ,pas besoin d'une loppete :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Pourtant tu as 2 gay avec un fou dans ton groupe.
C'est pour ça que je tente de donner une meilleur image de moi. Maintenant je fais mon lèche cul d'Only
Bien sur, mais au plus c'est débile au plus on en rit.
la débilité fait toujours marrer :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je comprends rien a tes phrases only.. C'est même plus du français.. une nouvelle l'egende est née ?
De toute façon, tu raconte n'importe quoi à un Américain, il rigolera ! Suffit de voir Friends. C'est juste pas drôle du tout, les rires qu'il y a, ce sont des rires pré-enregistrés et rajoutés dans les scènes au montage.
6000 pages dans la grotte? On détient "The records" (en plus pour raconter des sujets moisi! :P)
Bref, salut à tous! J'me fais bien chier donc je viens. Je doute qu'il y ai un très bon sujet mais on sais jamais.
C'est ce qui t’incite à encore plus rire, même si c'est un peu neuneu... je te l'accorde. :)