Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Faut en profiter ! :p

Ouep , attend , juste le temps de sortir le champomi :P

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Salut Nitrola :p

Tu va bien ?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Oui très bien même

Et toi Sony ? J'ai cru comprendre que tu allais beaucoup mieux qu'hier !

(oui je lis tout vos post)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Oui très bien même

C'est grâce à moi ! :p

Et non, Sony n'est pas mort, on pourra continuer de mater avec toujours autant de plaisir ! ;)

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Mais non, c'est la technique du sac en papier que j'ai préconisé hier qui à résolu le soucis de Sony =D .

(Salut la grotte / Bye Red13)

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Moi aussi j'ai un fessebook ,on pourra ce partager des drole face ,(sa sera trop lolilol)

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Sony

Citation:
Et toi Sony ? J'ai cru comprendre que tu allais beaucoup mieux qu'hier !

Je vais bien mieux et je te remercie de me demander comment je vais, ça me va droit au coeur :)

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

@Sony : Ce que t'avais hier c'est l'effet "j'ai les même symptomes qu'indiqué sur le net donc je vais creuver". Méfie toi, si j'aurait cru le net, j'aurait déjà eu 3 crise cardiaque et un amputement de mon bras gauche .

Sinon, question à propos des resident evil, quelqu'un à déjà jouer a Resident evil Director's cut ? J'ai jamais finit le premier resident evil et je me demandais si ce n'était pas trop hardcore de commencer le jeu en faisant le mode arrangé de ce re . (j'ai même lu qu'il y avait des supers zombie oO ?)

Portrait de Sony

Citation:
@Sony : Ce que t'avais hier c'est l'effet "j'ai les même symptomes qu'indiqué sur le net donc je vais creuver". Méfie toi, si j'aurait cru le net, j'aurait déjà eu 3 crise cardiaque et un amputement de mon bras gauche .

J'aime bien ta dernière phrase, c'est drôle mais tellement vrai :p

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Sinon, question à propos des resident evil, quelqu'un à déjà jouer a Resident evil Director's cut ? J'ai jamais finit le premier resident evil et je me demandais si ce n'était pas trop hardcore de commencer le jeu en faisant le mode arrangé de ce re . (j'ai même lu qu'il y avait des supers zombie oO ?)

Tu voulais pas plutôt dire Resident Evil Rebirth sur Game Cube ^^, pour ma part je te conseille de le faire avec les super zombie c'est encore mieux, en fait quand tu tuera un zombie faudra le bruler mais pour le bruler il te faudra de l'essence et un briquet :p
Alala comment je flippais quand j'avais plus d'essence, je passait a coté d'un cadavre de zombie en priant pour qu'il ne se réveille pas ^^
Il y a aussi un monstre terrifiant qui t'attend dans ce rebirth :

Sujet verrouillé