@Sony: Putain tu t'es tapé un bon coup de stress là :P. Ca m'arrive souvent de me la jouer hypocondriaque, mai le jour où il t'arrive un truc grave, là tu vois la différence. Quand j'ai eu ma péricardite cette année, je l'ai vraiment senti passer, c'est pas le genre de conneries habituelles :P.
Pour info : péricardite, c'est une inflammation du péricarde, l'enveloppe du cœur. Du coup, à chaque fois que tu respires un tout petit peu, ça te fait un mal de chien. Si maintenant tu flippes de choper ça, tu pourras me remercier XD.
D'ailleurs l'asthme ça se chope comment? Ca doit être ultra chiant n'empêche comme connerie.
Merci pour ton commentaire, c'est très gentil.
Je vais bien mieux aujourd'hui (je n'irai d'ailleur pas faire de sport).
D'ailleurs si on apprend que quelqu'un est décédé (ce qui serait très triste évidemment) vous pensez qu'il se fait ban avec comme motif "mort" ?
Ban ??? T'as de ces idées, toi ! Limite, faudrait ne rien mettre, pas de banderole, pas d'annonce ni rien si un membre venait à disparaître ! J'estime que cela ne se fait pas de crier à tout va "Z est mort, vive Z !"
D'ailleurs si on apprend que quelqu'un est décédé (ce qui serait très triste évidemment) vous pensez qu'il se fait ban avec comme motif "mort" ?
xD
Aaah l'humour noir, heureusement que ça existe parce que j'adore. :P
Citation:
Ban ??? T'as de ces idées, toi ! Limite, faudrait ne rien mettre, pas de banderole, pas d'annonce ni rien si un membre venait à disparaître ! J'estime que cela ne se fait pas de crier à tout va "Z est mort, vive Z !"
En même temps comment on pourrais être au courant ? ^^
Wow, Staka, Lexrage, et Tori, c'est quoi tous ces nouveaux modérateurs ? Bien joué pour vos promotions en tout cas, vous avez du y aller en graissage de patte hein ! :p Bande de veinards ... une invasion massive de kikoos se prépare ou bien ?
Merci pour ton commentaire, c'est très gentil.
Je vais bien mieux aujourd'hui (je n'irai d'ailleur pas faire de sport).
Et salut la grotte :p
Content pour toi, mon p'tit Sony ! On pourra profiter plus longtemps de tes avatars ! ^^
Salut à l'avatar de vendrediXIII, au passage ! :p
Ah super sony est encore vivant ! :p
Tiens je viens de remarquer que Lexrage77 était aussi modérateur. Décidément.
Génération Mega Drive
xD
Aaah l'humour noir, heureusement que ça existe parce que j'adore. :P
En même temps comment on pourrais être au courant ? ^^
Si jamais je meurs perso je créerais un second compte pour vous avertir.
Heu.. Tu parles de moi la ? XD
LittleHardy, tu ne t'appelerai pas Mathieu par hasard ? :p
EDIT: Si, c'est bien toi :p
Tous aux abris ! Il va revenir hanter la grotte pour nous troller !!
Si mdrr pourquoi cette question ? :P
Wow, Staka, Lexrage, et Tori, c'est quoi tous ces nouveaux modérateurs ? Bien joué pour vos promotions en tout cas, vous avez du y aller en graissage de patte hein ! :p Bande de veinards ... une invasion massive de kikoos se prépare ou bien ?