Pour ton dessin, il est vraiment bien, mais par contre les yeux de Marine lui donnent un air trop sévère je trouve.
Ouai je penses un peu pareil, c'est vrai qu'à part Marine qui à l'air d'engueuler Zelda (ce vieux troll) je trouve ton dessin vraiment classe et très réussi. Pour un premier essai en plus c'est du joli boulot. :D
Ouai je penses un peu pareil, c'est vrai qu'à part Marine qui à l'air d'engueuler Zelda (ce vieux troll) je trouve ton dessin vraiment classe et très réussi. Pour un premier essai en plus c'est du joli boulot. :D
Je pense pareil que LittleHardy :p
GG à toi l'ami pour ton dessein, tu a du talent :p
Quand à ton topic, j'y ferai un tour demain ou ce soir.
LittleHardy, pourquoi t'a changé d'avatar ? L'ancien était très agréalbe :p
En 1974 sorti un des plus célèbre anime qui a révolutionné son milieu et l'a marqué a jamais, je parle bien évidement du fantastique... Space Battleship Yamato !
Spoiler ▼▲
Malheureusement cette série est totalement inconnue en france ! La seul chose qui nous soit parvenue est un film, tourné en 2011 et projeté dans les salles française. Vous avez forcément entendu parlé de lui, il a été un des film les plus vendu de l'année :
Spoiler ▼▲
Il y an eu plusieurs série, film animé et OAV de Space Battleship Yamato, les plus récents ont malheureusement pas été fini et n'ont jamais sorti un orteil du Japon...
Spoiler ▼▲
Et bien aujourd'hui (mois de juillet) sort un remake de la première série de 1974 !
Tadaaaa !
Spoiler ▼▲
Quelques videos :
Bande annonce
Opening (magnifique)
Trailer du film regroupant quelques épisodes
Quelques images :
Spoiler ▼▲
Voilà en gros, quand ce monstre sort (bientôt)... Foncez ! Achetez le ! THIS IS THE FUCKING BEST ANIME EVER !
Sérieux, arrêtez de glander sur place et regardez un peu ce foutu truc qui dépasse l'entendement !
Ouais c'est mon skyblog fait avec Red :p
Merci...
Bon après tout il est minuit... c'est normal qu'il y aura pas beaucoup de personne qui commentent... j’espère en avoir plus demain
SAY I DO
SAIDO
SD
show ta signature elle est toshopée.
> Saido
edit : Ah bah merde il est parti du coup. :p
Je pense pareil que LittleHardy :p
GG à toi l'ami pour ton dessein, tu a du talent :p
Quand à ton topic, j'y ferai un tour demain ou ce soir.
LittleHardy, pourquoi t'a changé d'avatar ? L'ancien était très agréalbe :p
C'est pas son premier dessin sur le forum , lol .
Il a une BD aussi .
Hahaha ! Bah il est sympa aussi celui-là nan ? :P
Vous voulez du post de ouf ?
Et bien allons y.
En 1974 sorti un des plus célèbre anime qui a révolutionné son milieu et l'a marqué a jamais, je parle bien évidement du fantastique... Space Battleship Yamato !
Malheureusement cette série est totalement inconnue en france ! La seul chose qui nous soit parvenue est un film, tourné en 2011 et projeté dans les salles française. Vous avez forcément entendu parlé de lui, il a été un des film les plus vendu de l'année :
Il y an eu plusieurs série, film animé et OAV de Space Battleship Yamato, les plus récents ont malheureusement pas été fini et n'ont jamais sorti un orteil du Japon...
Et bien aujourd'hui (mois de juillet) sort un remake de la première série de 1974 !
Tadaaaa !
Quelques videos :
Bande annonce
Opening (magnifique)
Trailer du film regroupant quelques épisodes
Quelques images :
Voilà en gros, quand ce monstre sort (bientôt)... Foncez ! Achetez le ! THIS IS THE FUCKING BEST ANIME EVER !
Sérieux, arrêtez de glander sur place et regardez un peu ce foutu truc qui dépasse l'entendement !
Pour la 6000e page fallait un gros post intéressant, merci ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
De rien ;p
Si jamais j'arrive à faire découvrir cette magnifique série a quelques uns, ça me fait vraiment plaisir.