Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

ShowBeKs : Sympa le troll ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Bref, je vais aller dormir bonne nuit a tous blanche a tous !!!

Un modo ne dort jamais monsieur stakanov !!!!

Putain, 10 ans !

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Pas mal la réplique de fin :p .

En parlant de sa, vous avez déjà vu le matrix alsacien ? (Kansas)

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

La meilleur parodie de matrix c'est ça:

Envie de voir des AMV?

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Content pour toi Sony, il aurait pas fallut que tu nous claques entre les doigts. La prochaine fois, si vraiment tu te sens pas bien, hésites pas à passer aux urgences, hein.

Etant donné que je vis au maroc, ce forum est bien plus efficace que les urgences l'ami :p

Citation:

Sa fait plaisir à entendre :) !

C'est tout ronron :p

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Je fais encore de la publicité...Pour que vous visitiez mon topic ;P : Hooper VS TESTEUR
Voici mon premier FAN-ART dessiner a la main et ensuite digitalisé avec photoshop et ect. que je fais pour le préféré zelda du hooper :Links awakening ....postez un commentaire.

CIAO!

Edité par Saido le 30/06/2012 - 00:31

SAY I DO
SAIDO
SD

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

sacré sony :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Eh oh bande d'enfoiros, vous attendez que je ma barre pour spammer la Grotte, m'en fous, je vais vous faire un epic post à quotes :P.

Olex a écrit:
On se calme niveau appréciation ou déception au niveau des nouveaux modérateurs. J'ai l'impression que nous sommes extrêmement indulgents quant à certains commentaires. Ok, vous me direz, c'est du second degré, mais vu l'acharnement de certains, on se le demande réellement. Soit vous vous calmez, soit on coupe court à la conversation.
Hooper a écrit:
Hmm suis un peu déçu du comportement de certains d'entres vous vis à vis des nouveaux modo, pas très ronron tout ça.

J'aime la dérision mais quand même... respectez le choix que l'on a fait à l'égard des nouveaux modérateurs, merci d'avance.

Je peux pas m'empêcher de me sentir viser par cette phrase puisque j'ai déconné là-dessus. M'enfin j'espère vraiment que je suis juste parano, parce que là c'est vraiment de l'humour à 100%, y'a eu aucune attaque envers un membre en particulier, je suis même plus sûr d'avoir donné mon avis sur la chose. Donc je sais vraiment pas si j'étais concerné par cette phrase, mais si c'est le cas, faut arrêter de prendre mal ce que je dis, doit y avoir 1% de mes posts qui sont sérieux, donc faut arrêter de se prendre la tête, c'est presque à chaque fois du second degré (si j'étais pas concerné, désolé, c'est juste que je fais gaffe depuis al dernière fois).

Purple a écrit:
Je ne serai plus modérateur désormais et c'est normal, je ne l'étais que temporairement en fait, je devais quitter la modération en septembre, sauf que là il y a des imprévus qui me forcent à le faire plus tôt.

Ah merde c'est pour ça qu'on te voyait plus, bon bah bon courage pour la suite, j'espère que tu repasseras de temps en temps :D.

@Sony: Putain tu t'es tapé un bon coup de stress là :P. Ca m'arrive souvent de me la jouer hypocondriaque, mai le jour où il t'arrive un truc grave, là tu vois la différence. Quand j'ai eu ma péricardite cette année, je l'ai vraiment senti passer, c'est pas le genre de conneries habituelles :P.
Pour info : péricardite, c'est une inflammation du péricarde, l'enveloppe du cœur. Du coup, à chaque fois que tu respires un tout petit peu, ça te fait un mal de chien. Si maintenant tu flippes de choper ça, tu pourras me remercier XD.
D'ailleurs l'asthme ça se chope comment? Ca doit être ultra chiant n'empêche comme connerie.

@Show: Tiens tu t'es mit en mode Jacky Tunning? :P

Edité par ultimafouina le 30/06/2012 - 00:44
The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Personne me poste de commentaire ou quoi...:(
Ca m`a pris des heures vous savez...

Edité par Stakanov le 30/06/2012 - 07:59

SAY I DO
SAIDO
SD

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Personne me poste de commentaire ou koi...:(

Ils sont subjugués par mon post mini-pavé :P.

Pour ton dessin, il est vraiment bien, mais par contre les yeux de Marine lui donnent un air trop sévère je trouve.

Sujet verrouillé