Ohlala les mecs, je pensent vraiment que je suis foutu.
Non sérieusement, j'ai jamais eu peur pour mon corps jusqu'à aujourd'hui. Le médecin m'a dit de ne pas faire de sport car je suis en train de développé de l'asthme, mais j'ai craqué et je suis allais joué au football cette après-midi.
Depuis à peu prés 3 heures j'ai très mal au coeur, j'espère que je vais m'en sortir.
Souhaitez moi bonne chance.
Tu as de l’asthme, tu va pas en mourir, calme toi c'est la meilleur chose à faire, de-stress mais si ça s'empire va voire quelqu'un.
Tu as du mal à respirer?
@Sony: détends-toi et prend un verre d'eau. Tu n'a pas d'appareil pour l'asthme ?
LittleHardy a écrit:
GT a de superbes génériques (en VO j'entend bien) mais c'est tout ce qu'il a pour lui.
Il est pas en VO l'ending que tu as posté ? :p
Sinon le dernier n'est peut-être pas le mieux mais niveau émotion c'est le best car tu te le tapes après le dernier
épisode de la saga.
@Joe: évidemment niveau technique rien à redire, il est récent ton anime non ? Moi je parlais niveau OST ;)
PS: J'ai fait remettre son avatar à Showbeks, quel talent !
Relaxe toi un peu mec, essaie de respirer doucement en contrôlant ta respiration si ça s'emballe.
C'est gentil, c'est ce que j'essaye de faire.
Citation:
Non sans vouloir être méchant dis toi que tu a peut-être le syndrome du "malade imaginaire", comme tu a encore les conseils du médecin en tête et que tu pense qu'il y a un risque, ton corps agi comme tu pense qu'il vas agir.
Mais en vérité je pense que tu n'as rien de dramatique sinon le médecin ne t'aurait pas relacher comme ça sans médicament.
Non je n'ai pas le syndrome du "malade imaginaire" comme tu dit, car j'ai vraiment mal.
En plus de ça, mon poids diminue constamment, je suis en train de maigrir comme un clou.
Goku: Bah moi j'ai un stick maintenant :) mais mon Dictator s'est vachement ramollis, il est mou du genou, pas pratique pour faire des knee press (ololol :p)
C'est ton premier stick ? Ca va tu galères pas trop ?
Perso j'ai bien failli arrêter le jeu juste pour ça, j'ai dû tout réapprendre ça m'avait bien gaver ...
Mais maintenant je ne regrette pas du tout, juste la taille du bordel sur les genoux qui n'est pas très confortable et le bruit quand tu joues la nuit :p
Tu cherches ce mot >> hypocondriaque ?
Oula c'était en mode rime pendant un moment xD
Malheureusement je ne suis pas arrivé à temps T-T
Bref je ne vois pas pourquoi soulever des polémiques,
Moi je trouve que tous les modos sont fantastiques !
Après c'est quoi ces histoires de clans?
Eh oh les mecs on est plus des enfants :p
Oh mon Dieu j'ai fait des rimes ! O.O
Non Show, je ne connaissais même pas ce mot XD
Mais si ça veut dire la même chose merci du renseignement friend ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu as de l’asthme, tu va pas en mourir, calme toi c'est la meilleur chose à faire, de-stress mais si ça s'empire va voire quelqu'un.
Tu as du mal à respirer?
Envie de voir des AMV?
@Sony: détends-toi et prend un verre d'eau. Tu n'a pas d'appareil pour l'asthme ?
Il est pas en VO l'ending que tu as posté ? :p
Sinon le dernier n'est peut-être pas le mieux mais niveau émotion c'est le best car tu te le tapes après le dernier
épisode de la saga.
@Joe: évidemment niveau technique rien à redire, il est récent ton anime non ? Moi je parlais niveau OST ;)
PS: J'ai fait remettre son avatar à Showbeks, quel talent !
La technique du sac en papier marche pour les asthmtique ? Ou c'est que dans les films que sa marche ?
C'est gentil, c'est ce que j'essaye de faire.
Non je n'ai pas le syndrome du "malade imaginaire" comme tu dit, car j'ai vraiment mal.
En plus de ça, mon poids diminue constamment, je suis en train de maigrir comme un clou.
Je vais bientôt mourir, j'ai peur.
C'est ton premier stick ? Ca va tu galères pas trop ?
Perso j'ai bien failli arrêter le jeu juste pour ça, j'ai dû tout réapprendre ça m'avait bien gaver ...
Mais maintenant je ne regrette pas du tout, juste la taille du bordel sur les genoux qui n'est pas très confortable et le bruit quand tu joues la nuit :p
Là tu est hypocondriaque...
C'est bien connu que les medecins nous laisse repartir comme si de rien n'était quand on risque de mourir.
Allons reprend toi Sony, c'est un mauvais moment a passé c'est tout.
Calme toi, allonge toi et ferme les yeux quelques secondes.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ