Mais ces choses-là, je trouve qu'on ne devrait pas les déballer aux yeux de tous, surtout que la Grotte, c'est l'endroit rêvé pour les rumeurs ou débats.
Yamchatte-> Ouais en gros c'est ça ! Un qui se barre, deux qui arrivent ! Tant mieux cela dit ! La relève est assurée ! :p
C'est quand même dommage que Purple ne puisse plus assurer ses fonctions de modos... =/
Quand à Ranclanclank, je ne l'ai pas vu en ligne depuis quelques semaines déjà ! C'est à croire qu'il a disparu... :(
Bon ... même si j'ai pas pigé grand chose à votre débat (j'ai quand mêm compris l'essentiel faut pas déconner :p), je souhaite à tout le monde une bonne nuit et un bon week end ^^
Olex > demande plus d'info à Harro si tu veux mon avis . T'as pas tout à fait tord .
Tien, c'est exactement la situation en France
Et aussi pour les modos :P
Tiens, c'est vrai, j'avais complètement oublié Ranc ! Quelqu'un l'a vu dernièrement ?
Bon bah voila j'ai ma réponse, des modos pour remplacer d'autres modos voila qui semble tout à fait logique !
Les modos sont tous des sa......ges personnes
Personnellement modo ou pas, je parlerais et j'agirais de la même façon quoiqu'il arrive.
Peut importe le nom, le titre
Tant qu'on fait pas le pitre
Rien ne me fait peur
Même pas Hooper
Rap style Baby !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
jacksdany : tes ragots ne sont pas très frais, ça date de 2010 ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Non mais Olex mets Show aussi en modo tu vois bien qu'il va boudé et quitter la grotte sinon =(
En plus c'est le seul membre à avoir écrit presque 10 000 messages !
En plus il aime dragon ball et il a une playlist complète d'OST de DBZ qu'il te prêtera si tu veux bien !
Il aime chrono Trigger c'est son meilleur jeu il m'a dit comme toi !
Aller Olex :(
♥
Yamchatte-> Ouais en gros c'est ça ! Un qui se barre, deux qui arrivent ! Tant mieux cela dit ! La relève est assurée ! :p
C'est quand même dommage que Purple ne puisse plus assurer ses fonctions de modos... =/
Quand à Ranclanclank, je ne l'ai pas vu en ligne depuis quelques semaines déjà ! C'est à croire qu'il a disparu... :(
Bon ... même si j'ai pas pigé grand chose à votre débat (j'ai quand mêm compris l'essentiel faut pas déconner :p), je souhaite à tout le monde une bonne nuit et un bon week end ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p