Si je créé un topic en demandant à être modo, avec une orthographe merdique, et avec un compte créé le jour même, vous accepterez ou on me considèrera comme un double compte de l'egende? :P.
N'empêche je trouve ça bizarre, ça serait pas une blague de la modération? Parce que 3 modos promus d'un coup, c'est pas comme si y'avait un évènement particulier comme l'E3 en plus.
J'ai rien contre toi Sony mais j'en ai marre que ton avatar pointe son cul sur moi, si je pouvais désactiver ton image sur Firefox ça serait génial :p
J'ai rien contre toi Harro, mais je ne souhaite pas que tu insulte mon avatar gratuitement, si je pouvais désactiver tes posts sur Firefox afin que puisse ne pas les lire, ça serait génial :p
Sympa l'amélioration ^^
Par contre qu'est-ce que le bug braise ?
Pour le coup des modos, je pense que si la personne en question est correcte et qu'on a rien à lui reprocher en terme de comportement elle peut faire partie des modérateurs.
Hooper choisi bien les membres de son équipe, et peu importe combien ils sont et seront x)
J'étais entrain de penser à ça d'ailleurs !
WTF, une armée bordel...
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Vive l'armée de modos, PP avait raison, nous sommes officiellement en guerre contre... contre... contre l'orttograff ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Merde, c'est vrai en plus ! N'importe quoi je me barre , trop de modo pour me surveiller !
*Nitrola is fly away*
Olex je propose que nous soyons tous modérateurs... Pour corriger nos propres fautes (j'en rigole mais c'est pas loin d'être ce que je pense^^)
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Contre l'ortographe hein ?
Moi qui suit le Champion des fautes en tout genre, je suis donc votre ennemi.
Youpi, j'ai un ennemi!!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si je créé un topic en demandant à être modo, avec une orthographe merdique, et avec un compte créé le jour même, vous accepterez ou on me considèrera comme un double compte de l'egende? :P.
N'empêche je trouve ça bizarre, ça serait pas une blague de la modération? Parce que 3 modos promus d'un coup, c'est pas comme si y'avait un évènement particulier comme l'E3 en plus.
Putain tout le monde devient modo,Olex moi je suis qualifier pour ce genre de chose ,recrute moi! tu ne va pas avoir de regret ;)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
J'ai rien contre toi Harro, mais je ne souhaite pas que tu insulte mon avatar gratuitement, si je pouvais désactiver tes posts sur Firefox afin que puisse ne pas les lire, ça serait génial :p
Sympa l'amélioration ^^
Par contre qu'est-ce que le bug braise ?
Pour le coup des modos, je pense que si la personne en question est correcte et qu'on a rien à lui reprocher en terme de comportement elle peut faire partie des modérateurs.
Hooper choisi bien les membres de son équipe, et peu importe combien ils sont et seront x)