Ah, ça m'énerve ! J'ai l'impression d'avoir fait des pages et des pages de blabla inutiles qui ne mènent à rien ! Alors que pendant un moment, j'avais une idée de faire un topic assez satirique, mais je pense qu'une partie de la communauté se serait montrée agressive...
Ouais je regarde , kyki ! Je suis dégouté ... déjà que j'aime pas le foot alors si en plus les équipes que j'aime bien se prennent des scores de malades comme ça ...
Espagne - Italie , la finale de chiotte !
Faut se bouger les Allemands :p
Car souvent, ceux qui ont de mauvaises notes sont démotivés de l'école et ils ne veulent plus rien faire. Ils en profitent pour mettre le bazar pendant les cours aussi.
Tu sais moi j'avais d'assez bonne note mais sa ne m'empecher de foutre la merde, malgres que je fus un des meilleurs de ma classe aucun profs ne m'aimaient. Ce qui ma pousser a faire ça c'est le fait que les profs se surestimer trop. Ceux qui foutent la merde a cause de leur note se sont des frustrer.
C'est sur que moi les Italiens ...
Bon si il y a des Italiens dans la grotte je n'ai rien contre vous (au contraire j'adore ce pays) mais l'équipe de foot ne me plaît pas trop !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Il faudrait précisément clore ce FAUX débat si on n'est pas foutu d'écouter l'autre, ni de s'empêcher d'en venir aux mains.
Show tu t'es gouré, l’Italie est en train d'exploser d’Allemagne, déjà 2-0 pour l'Italie.
Envie de voir des AMV?
Ah, ça m'énerve ! J'ai l'impression d'avoir fait des pages et des pages de blabla inutiles qui ne mènent à rien ! Alors que pendant un moment, j'avais une idée de faire un topic assez satirique, mais je pense qu'une partie de la communauté se serait montrée agressive...
Ouais je regarde , kyki ! Je suis dégouté ... déjà que j'aime pas le foot alors si en plus les équipes que j'aime bien se prennent des scores de malades comme ça ...
Espagne - Italie , la finale de chiotte !
Faut se bouger les Allemands :p
Vega> Ah ? tu voulais faire un sujet sur quoi ? ^^
Tu sais moi j'avais d'assez bonne note mais sa ne m'empecher de foutre la merde, malgres que je fus un des meilleurs de ma classe aucun profs ne m'aimaient. Ce qui ma pousser a faire ça c'est le fait que les profs se surestimer trop. Ceux qui foutent la merde a cause de leur note se sont des frustrer.
C'est sur que moi les Italiens ...
Bon si il y a des Italiens dans la grotte je n'ai rien contre vous (au contraire j'adore ce pays) mais l'équipe de foot ne me plaît pas trop !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Nitrola-> Bah ! de toute façon, c'est fini ! Un coup de gueule comme il y en a tellement ! :p
Ne0-> Moi non plus je ne suis pas un pro-Italien, mais si ils vont en finale, ils auront mon soutien face à l'Espagne ! ^^
Vega> Ne fait pas l'enfant , dit tout à tonton Nitrolla :p
Tonton ? Au secours ! :p
T'as l'âge au moins d'être oncle ?