Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Nitrola-> Mais ça parait tellement évident ! Faut rehausser le niveau partout, dans toutes les classes et dans toutes les matières, avec des exams plus approfondis ! Ca me parait tellement logique...

Et puis, si ça t'énerve de discuter avec quelqu'un comme moi, n'hésite surtout pas à le dire !

Mario53-> Bien sûr ! C'est pour avoir une meilleure image, le taux de réussite ! Mais c'est du gros vent...

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

Vegafighter, c'est toi qui a pris les photos du sujet de français ?
T'as les maths ?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bah bien sûr Vega , on va renforcer l'élitisme du système scolaire en France pour bien renforcer les inégalité et rappelle à celui qui n'en n'a rien à foutre de l'école que ça place d'ouvrier l'attend et qu'il arrête de faire chier l'éducation national. Bravo

Surtout si tu penses qu'un niveau n'est qu'un résultat donner après un teste je pense que tu n'iras pas très loin dans tes idées. Que c'est ça qui va définir qui est le plus apte à être intelligent ... Si t'es pas content tu vas en allemagne , c'est exactement se qu'ils font avec leur Gymnasium , realschule ou Hauptschule, classé les élèves selon leur résultat afin de maximiser le rendu de leur travail.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Hooper74-> Je confirme, c'est moi qui les ai prises ! Si tu veux que je mette le sujet de math, si tu veux, mais ça risque de créer des remouds...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Le brevet est déjà bien assez compliqué comme ça, si tu veux un truc vraiment compliqué, attend de passer le bac.

Spike a écrit:
ne serait-ce que pour faire une simple recherche, par exemple

C'est vrai que ça bug beaucoup pour naviguer sur Steam :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Edité par Joemenix le 28/06/2012 - 19:33
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Nitrola-> Mais ça parait tellement évident ! Faut rehausser le niveau partout, dans toutes les classes et dans toutes les matières, avec des exams plus approfondis ! Ca me parait tellement logique...

C'est ton école qui n'a pas le niveau ou toi qui est doué ?
Tu l'a dit toi même, certains n'arrivent pas à l'avoir, donc non il n'est pas trop simple, il est adapté.

Moi qui ait eu mon brevet des collèges avec 17/18 de moyennes en troisième, j'avais à peine 5/6 de moyenne en bac S. Faut pas croire que tu va t'amuser autant au Lycée, alors profites bien de trouver les sujets faciles tant que tu le peux encore c'est tout ce que j'en dit. =D

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Vegan fighter> tu veux faire quoi après le High School ?

Edité par Yamchatte le 28/06/2012 - 19:39
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

(Petite info : La France est la seule d'Europe à proposer un programme de 3 ans pour le lycée au lieu de 4 pour la major-partie du reste de l'Union ...) P'tite info utile ou non :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
(Petite info : La France est la seule d'Europe à proposer un programme de 3 ans pour le lycée au lieu de 4 pour la major-partie du reste de l'Union ...) P'tite info utile ou non :p

Bah j'y suis resté 4 ans mouah. :P

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé