Et je rapelle que Nitrola avait réussi a faire une soirée où le sujet était les pommes.
Donc je ne suis pas le pire :D
Déjà c'est toi qui voulait faire un sujet sur les pommes, sauf que tout le monde s'en foutais , et une fois que je suis arrivé avec mes oranges , fruit suprêmes de la vérité, j'ai pu enfin relancer la conversation que tu avais tuer après tes stupide pommes. Donc ne vient pas dire n'importe quoi !
Voyons Only soit rationnelle , un sujet sur les pommes ça marchera jamais ... Tu le sais parfaitement !
Mais si on suit cette logique, que serait donc le poireau ? o_O
C'est ce que j'ai dans mon froc!
Spoiler ▼▲
Plus sérieusement, je sais pas trop ce qui détermine l'appellation fruit, en tous cas ce que je sais, c'est qu'en L2 de Bio, en TP de Bio végétale, on disséquait des fruits pour voir leurs caractéristiques, et il me semble que les trucs du genre les marrons, les samares, les daturas, etc .... étaient aussi appelés des fruits. Donc je pense que c'est en rapport avec le fait que la plante fasse des fleurs ou pas.
Bon après ça remonte à il y a un an, je suis pas full attentif, et une fois les exams finis, j'ai qu'une hâte, c'est de me chasser ça de la tête, donc sorry si je me souviens pas des détails :P.
ça se confirme ...
Avec Only on a toujours des sujets moisies , lol ! (voir avarié)
Harico ou lutti ? :p
En vérité on diffrencie les fruit et les légume selon si il sont suvré ou non.
La toamate et la carotte sont sucré (largement moins qu'une poire ou une orange mais succré quand même) .
Pour moi le fruit le plus sucré est la banane, même si je sais qu'il existe plus sucré mais j'ai jamais gouté.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain..même les sujets de discussion de L'égende étaient plus évolués...
Yammy => Oh tu m'insulte là :'(
Non je ne pense pas que c'était plus intérréssant.
Et je rapelle que Nitrola avait réussi a faire une soirée où le sujet était les pommes.
Donc je ne suis pas le pire :D
Déjà c'est toi qui voulait faire un sujet sur les pommes, sauf que tout le monde s'en foutais , et une fois que je suis arrivé avec mes oranges , fruit suprêmes de la vérité, j'ai pu enfin relancer la conversation que tu avais tuer après tes stupide pommes. Donc ne vient pas dire n'importe quoi !
Voyons Only soit rationnelle , un sujet sur les pommes ça marchera jamais ... Tu le sais parfaitement !
C'est ce que j'ai dans mon froc!
Plus sérieusement, je sais pas trop ce qui détermine l'appellation fruit, en tous cas ce que je sais, c'est qu'en L2 de Bio, en TP de Bio végétale, on disséquait des fruits pour voir leurs caractéristiques, et il me semble que les trucs du genre les marrons, les samares, les daturas, etc .... étaient aussi appelés des fruits. Donc je pense que c'est en rapport avec le fait que la plante fasse des fleurs ou pas.
Bon après ça remonte à il y a un an, je suis pas full attentif, et une fois les exams finis, j'ai qu'une hâte, c'est de me chasser ça de la tête, donc sorry si je me souviens pas des détails :P.
Ouais enfin des oranges ou des pommes tu vas pas chialer pour s'y peu.
UF = Tu a un poireau dans le froc ? ça doit faire mal au fesses :/
Ce n'est pas en rapport aux pépins ?
Passons plutôt à un aspect plus agréable du débat et qui devrait, je pense, intéressé tout le monde:
Quelle est votre fruit préféré ?
Si, si ! Les oranges sont le fruit de la vérité !