Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Ouaip. ^^ Plus que trois personnes. (Même si je pense qu'on sera déjà bon avec un participant de plus.

Amène-toi, XIII ! :D

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Ben à trois ça peut aller, mais j'aimerai bien être 4, et le plus tôt possible, il est déjà minuits chez moi. Je vous donnes 10 minutes les gars.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte



Edité par Anonyme 04 le 26/06/2012 - 18:09
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

MAIS LOL !!!!

T'a vu la nana qui demandes aux trois mecs "vous faites la différence entre ça et la réalité ?"

AHAHAHAH ! Mais on payes des foutus gland chez les pédopsychiatre, LOUL !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Joe> Ne regarde surtout pas la seconde vidéo , tu risques de le regretter

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

De toute façon, les pédopsychiatres m'ont l'air d'être des gens qui ont raté leur vie.
Pardon si je me trompe ou si il y en a dans le coin, mais le peu que je connaisse d'eux, c'est de la psychanalyse de supermarché.

Mais qu'est-ce que ça doit faire du bien de se sentir supérieur face à une bande de veaux incapables de distinguer le réel du virtuel ! J'aimerais bien voir à la télévision... un reportage sur les cassos qui matent trop la TÉLÉVISION ! Une activité devient plus facilement un vice à nos yeux quand on ne se sent pas concerné.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

C'est des reportages nitrola, il s’arrange toujours pour prendre des gros crétins pour interviewer comme ça ça va choquer la ménagère de 40 ans.
Puis bon il n'y pas que ça comme reportage, j'ai quelque fois vu des reportages qui mettait en meilleur valeur les jeux vidéo, m'enfin.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Rhaaa flute ça risque pas !
Quand je regarde ça, je me dit que ces sont tous des cons, mais ce qui me fait gerber, c'est que tout le monde avale ça quoi... Et après il y a des personnes comme la mère d'un de mes potent qui y croit et est complétement hystérique quand on parle de jeu vidéo et qu'on y joue.

Mais un truc de bien, c'est que quand les cons qui font cette émission serons mort, et bien on sera dans uen génération où le JV a tout de même bien pris racine, donc il aura globalement plus de gens qui serrons au point là dessus.
Parce que les types là, c'est des gland.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

showbeks, nitrola et vercetti en pleine interview-vérité

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

En réalité, il y a une différence de scientificité entre la psychanalyse et la psychologie dans son ensemble. La première se basant sur trop de postulat (après on adhère ou pas, elle a pu être créative et questionner la science MAIS ce n'est pas de la science).

So, Croyez plutôt le type qui dit que les jeux vidéos et la violence ne sont pas associés par nature. Ca peut-être un fer de lance à la violence mais uniquement pour les gens ayant déjà des soucis.

Et pour ces gens... Si le jeu vidéo n'existait pas, ce serait autre chose la drogue : les conduites à risques etc...

Quand aux formats télévisé bah c'est toujours la même chose : on joue avec les peurs, on met une ombre sur le jeu vidéo etc.

Edité par Monsieur B le 26/06/2012 - 18:30

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Sujet verrouillé