Un petit coup de 36-15 qui ne fait pas de mal, étant sorti aujourd'hui, je me suis pris le jeu lollipop chainsaw ainsi qu'une magnifique figurine de nami :p
C'est un délire entre Ukami et BC. Faut pas chercher à comprendre...
Qui te dit que c'est un délire ?
Citation:
je suis très en colère contre moi-même !
Je sais pas si tu veux en parler ou non..Mais sache qu'on est là si tu veux en parler en privée ou autre..Sinon courage ^^" et j’espère que tu iras mieux .
Bientôt, bientôt ^^ T'inquiètes, on t'invitera !
Nan plus sérieusement on n'en est pas encore à ce point là, peut être un jour :p
Vega> C'est peut être pas qu'un délire ;p
Citation:
Sinon, pour tous ceux qui demandent si les gens vont bien, me concernant, ça ne va pas du tout, je suis très en colère contre moi-même !
C'est au sujet d'une partie de Mario Kart que j'ai complètement zappée... je sens que ça va me retomber dessus et je suis surtout triste car c'est cette session devait être quelque chose de très important pour moi...
Je vois que les sujets abordés ici ont bien changés, entre ce matin et actuellement :p . Blackdingue se marie ? :O A combien estimez-vous votre nombre d'enfants, alors ?
Spoiler ▼▲
Faudra bien aborder le sujet un jour, quoi .
Bon, si je demande à Vega ce qu'il se passe, c'est prendre le risque qu'il réponde juste avant moi, donc que faire ?
Hello Ukami, Black et Shakan :)
Non, mais je l'imagine :p
C'est quand le mariage ? :p
Yamchatte> Je m'en doutais depuis le début, enfin bon, il a l'air d'avoir fait un effort sur l'orthographe au moins :p
Salut à tous :p
Un petit coup de 36-15 qui ne fait pas de mal, étant sorti aujourd'hui, je me suis pris le jeu lollipop chainsaw ainsi qu'une magnifique figurine de nami :p
Mario53-> C'est un délire entre Ukami et BC. Faut pas chercher à comprendre...
Sinon, pour tous ceux qui demandent si les gens vont bien, me concernant, ça ne va pas du tout, je suis très en colère contre moi-même !
Qui te dit que c'est un délire ?
Je sais pas si tu veux en parler ou non..Mais sache qu'on est là si tu veux en parler en privée ou autre..Sinon courage ^^" et j’espère que tu iras mieux .
Hello !
Bientôt, bientôt ^^ T'inquiètes, on t'invitera !
Nan plus sérieusement on n'en est pas encore à ce point là, peut être un jour :p
Vega> C'est peut être pas qu'un délire ;p
Qu'est ce qui se passe ?
C'est au sujet d'une partie de Mario Kart que j'ai complètement zappée... je sens que ça va me retomber dessus et je suis surtout triste car c'est cette session devait être quelque chose de très important pour moi...
Vas-y Vega, nous t'écoutons (à part si ça te gène d'en parler en public).
EDIT: En quoi était elle si importante ?
Je vois que les sujets abordés ici ont bien changés, entre ce matin et actuellement :p .
Blackdingue se marie ? :O A combien estimez-vous votre nombre d'enfants, alors ?
Bon, si je demande à Vega ce qu'il se passe, c'est prendre le risque qu'il réponde juste avant moi, donc que faire ?