Merde,ça veux dire que je vais me mettre à tuer des gens à la hache d'arme parce que je joue a skyrim ???
Le débat a déjà été fait la dessus.^^
Oui et que tu ferras le tout en te filmant a moitié a poil ( comme au début dans skyrim ) avec une musique épique. ( et avant de tuer les gens tu criera des mots incompréhensibles afin de les paralyser ).
Non mais concernant le débat ça va je trouve ils ont pas abuser non plus. Ils ont bien dit que c'était des exceptions et qu'il fallait être déjà attardé avant pour que ça puisse s'aggraver.
Citation:
Sinon ta signature est vraiment bien aussi, le chat est trop cute ♥
Oh !
Je ne suis pas un habitué ici, mais grâce à la révélation de Nitrola je n'ai pu m'empêcher de venir exprimer ma joie !
3 jeux auxquels je n'ai jamais joué (Honte à moi x3), mythiques et tous réunis dans un seul et même jeu, c'est grandiose :D
Pour sûr, je n'ai plus aucune raison de passer à coté !
Merci pour l'information ^^
Merde,ça veux dire que je vais me mettre à tuer des gens à la hache d'arme parce que je joue a skyrim ???
Le débat a déjà été fait la dessus.^^
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
BlackCatounet> Ouais c'est vrai, ils l'apprendront bien un jour ou l'autre de toute façon ! ^^
Sinon ta signature est vraiment bien aussi, le chat est trop cute ♥
Oui et que tu ferras le tout en te filmant a moitié a poil ( comme au début dans skyrim ) avec une musique épique. ( et avant de tuer les gens tu criera des mots incompréhensibles afin de les paralyser ).
Non mais concernant le débat ça va je trouve ils ont pas abuser non plus. Ils ont bien dit que c'était des exceptions et qu'il fallait être déjà attardé avant pour que ça puisse s'aggraver.
Merci mon amour ♥
Oh !
Je ne suis pas un habitué ici, mais grâce à la révélation de Nitrola je n'ai pu m'empêcher de venir exprimer ma joie !
3 jeux auxquels je n'ai jamais joué (Honte à moi x3), mythiques et tous réunis dans un seul et même jeu, c'est grandiose :D
Pour sûr, je n'ai plus aucune raison de passer à coté !
Merci pour l'information ^^
salut black et Ukami vous allez bien aujourd'hui!!
J'ai dus raté un épisode :p
Sinon bonsoir everyone :)
Salut ^^ Oui moi ça va très bien , j'ai passé la journée avec ukami <3
Et vous ?
Rebonsoir tout le monde :D
Pussy: La même :/
Ouais on va même très bien !!
Ah tu ne connais pas la nouvelle, entre BlackCat et moi :p
Sinon bonsoir à tout ceux qui arrivent !